Aller au contenu

il me quitte encore et encore sans explications réelles


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,
je suis capri, et mon ex bélier as bélier !
dsl par avance si le texte est long, mais les détails sont importants aussi ...

mon meilleur ami, me parle d'un ami à lui, qui aimerai faire ma connaissance, car celui-ci ne cesse de parler de moi (rigolote, sympa etc)....
il m'en dit peu sur cet ami, juste qu'il est lui aussi célib et qu'il pourrai me plaire !
je ne recherche personne, et me sens bien telle que je suis," cad" seule avec mes enfants....
nous finissons par nous rencontrer et ça passe de suite, côté sympathie
mon ami, part quelques semaines en déplacement, on se donne des news au quotidien parce que nous sommes très proches l'un de l'autre (amitié forte). il me prévient que son ami, lui a demandé si il pouvait avoir mon num de tel, car il aimerai m'inviter à une sortie, alors il fallait que je m'attende à son appel.
effectivement le copain en question m'appelle ! je l'appellerai tom !
sortie en vue pour le samedi suivant !
on sort tout va bien ! rien de plus...
dans la semaine il me rappelle, s'invite à boire le café etc... re sortie de prévu le samedi suivant .
il me plait, et comme je suis une personne directe, je vais droit au but, et lui propose de franchir le pas.
il refuse, je lui dit que ce n'est pas grave, que je comprends, puis dans la soirée change d'avis. pas besoin d'expliquer la suite (vous êtes grands lol)
on se revoit dans le semaine et ainsi de suite !
petit hic comme je suis un coeur d'artichaut, et que je m'attache très vite, je m'aperçois qu'il ne me laisse pas indifférente, tjs très franche je lui en fait part, il me répond qu'il ne veut rien de plus qu'une relation (amant, maitresse), je lui dit que je ne lui demande rien de plus, mais juste que je le prévient et que si ça devient difficile pour moi, je stopperai notre relation, parce que les sens unique j'en veux pas et ne veux pas souffrir.
tt est clair, donc on continu à ce voir régulièrement, puis un jour au tel, je lui dit que je suis en train de tomber amoureuse et que je préfère qu'on arrête là, mais que je veux rester ami avec lui, pour nous et aussi pour notre ami commun. là il tombe des nues et me dit : mais je t'ai perdu ? , je lui dit que sexuellement oui mais pas amicalement. je le vois débarquer chez moi dans l'aprem, et là, il me dit que lui aussi est tombé amoureux et que c'est mon coup de tel qui lui a ouvert les yeux. qu'il ne penserai jamais retombé amoureux de sa vie, et qu'il ne s'y attendait pas du tout.
il n'a connu qu'une femme avec qui il est resté 17 ans, elle l'a quitté pour un autre, et ça l'a très très secoué, il est resté 1 an et demi seul , perdu, et sans aucunes relations, et depuis 1 an environ il recommencait à vivre, à avoir des maitresses de tps en tps, car très timide. donc 3 ans de célib, et pas près à remettre le couvert.
là il m'explique qu'il est amoureux donc mais ne veut pas vivre en couple de suite, alors que je ne lui demande rien, il me dit simplement qu'il veut vendre sa maison et qu'il attend un jugement a propos de son ex et qu'après tout ça, il sera libre comme l'air. (je comprends pas pourquoi il se sent prisonnier) bref...
pour au final quelques jours plus tard venir s'installer chez moi... il me présent à ses parents, et tout ce passe a merveille entre nous et mes enfants. nous passons les weeks chez lui et le reste tu tps chez moi. on se dit très vite je t'aime et c'est passionnel aux extremes. on se découvre un amour fou ensemble. il fini par me dire qu'il n'a jamais aimé comme ça, qu'il a trouvé sa moitié que je suis lui au féminin, parce qu'on a tout en communs, les mm gouts les mm envies etc.... lui si timide devient complétement déhinibé à mes cotés. puis un matin il se lève et me dit : je pars, je veux resté seul.
sous le choc je ne comprends plus. un jour passe il m'écrit et me dit kil est dsl , kil c kil m'a blessé kil m'aime et kil m'aimera tjs, pensant qu'avec son geste je ne voudrai plus de lui. erreur je le rapelle, il revient de suite...
on envisage de prendre une habitation commune, lui met sa maison en vente, et moi je dois finir les travaux dans la mienne et je met en vente quand tt sera fini. on cherche une maison vers chez lui, à cause de ses parents, alors que moi, je n'ai plus personne, et peu m'importe ou je suis du moment que je suis avec.
15 jours plus tard il repart, encore une fois sans explications, je laisse passé une semaine parce que là , lui reste silencieux,
je lui demande des explications parce que effectivement il a le droit de me quitter mais pas sans rien dire.. il me dit qu'il a peur, qu'il a peur de revivre une autre rupture, qu'il ne le supporterai pas, après j'ai une autre version, il est peut etre pas prèt a vivre en couple, et après il fini par me dire, que tant qu'il ne sera pas passé au tribunal (janvier2013) il ne veut rien faire, mais me jure sur la tete de son propre fils qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il n'a qu'une parole , et qu'il ferai n'importe quoi pour me rendre heureuse, qu'il ne veut pas me perdre (alors que c lui qui me quitte ).
il revient , on reparle de projet communs, jamais un mot plus haut de l'autre l'hosmose, il me dit ne jamais avoir été aimé ainsi qu'il en revient pas de tant d'amour de ma part. on commence les travaux chez moi, tt va bien, et là un matin il se lève prend ses affaires et part, juste avant de partir je lui demande pourquoi et là il me répond, ça ne marchera pas entre nous. il me vire direct de fb mais garde mes fils en amis. et là silence radio......... je suis perdue et ne comprends plus ! donnez moi vos impressions merci d'avance.
je tiens à préciser qu'il me parle beaucoup de son ex , avec une haine terrible, qu'il n'arrive pas je pense a digérer ce qu'elle lui à fait et que ça le ronge profondément encore , meme après 3 ans .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...