Aller au contenu

Pas de nouvelle du bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Ca fait maintenant 1 semaine et demi que le bélier n'a pas donné signe de vie. La dernière fois étant pour dire qu'il était pris par son taff et devait trouver un créneau pour qu'on se revoit.

Mouai scorpionne que je suis voit venir l'histoire à 2 balles.

Un sms dure 20 secondes à écrire, avant notre rencontre il m'en envoyé tout les jours.. Ok la soirée c'était bien passé, il est resté jusqu'à l'aube avec moi alors qu'il aurait pu rentrer chez lui au bout de 2 heures mais alors pourquoi ce changement d'aptitude..

Tout le monde à des soucis, tout le monde à du travail, tout le monde à sa routine et pourtant on donne signe de vie meme si c'est pas tout les jours !

Je perd patience, je l'ai pas relancé mais la je suis à deux doigts de lui envoyer un sms qui pique. Il ne sait rien passé, il ne me doit rien, je le conçois, moi idem je ne dois rien mais quand on dit qu'on veut revoir la personne on fait pas espérer à l'autre un autre rdv et on entretient pas les sms. Quand j'en envoi un il repond dans la journée mais par contre lui rien, nada. Trop occupé comme si moi j'avais rien à faire de mes 7h de boulot..

Je m'emporte un peu là mais je préfère écrire ici que d'envoyer un sms que je regretterai demain.

Je supporte pas les hommes (bélier ou autre, les hommes en général) qui disent une chose et plus rien ensuite. Soyez franc, moi je dis les choses je laisse pas un homme espérer si j'ai pas envi de le revoir.

Merci de m'avoir lu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...