Aller au contenu

Votre avis- Qu'est ce que cela signifie?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vais le dire sans détour: je suis toujours amoureuse de mon ex capri. Nous nous sommes séparés depuis 10 ans sous mon initiative pour des questions de différence religieuse et un gros problèmes de communication. j'en étais tellement folle que je ne vivais que pour la relation et du coup évitait les disputes et autres désagréments, j'ai peur qu'il me quittes en sachant telle ou telle chose.
Nous avons fait du chemin mais je dirai que c’était une amitié amoureuse, lui à l’étranger moi lui donnant des coups de pieds afin qu'il revienne. Bref il n'a vraiment pas voulu revenir vu que moi également , trop tétanisée pour lui donner les véritables raisons d'une séparation. il en a souffert mais malgré cela, il était la pour moi, toujours la. Aujourd'hui, ce secret me pesant je me suis ouverte à lui et j'attendais une réaction violente ou genre: tu nous as fait perdre de l’énergie pour des futilité, mais non il m'a juste taquiné et m'a rassuré que même si il était marie que je peux m'assurer que je suis importante à ces yeux, je suis une amie de longue date et cela le restera pour toujours malgré la distance. Je l'aime et je ne m'en cache pour le lui dire , il le sais mais veut bien qu'on reste amis, alors j'aimerai savoir dans le dictionnaire capri à quoi cela rime.

Je ne comprends pas mais je reste convaincue que c'est lui mon âme sœur, c'est lui qu'il me faut, j'aurai aime voir en lui un défaut mais je n'y arrive pas et lorsque vous l’écouter parler de nous , c'est émouvant, je suis convaincu qu'il ne m'a pas oublie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...