Aller au contenu

un capri et deux relations ?


Admin
 Share

Messages recommandés

c est possible ???
j ai pose la question dans mon post " merci" mais je n ai pas eu de retour, alors je pose la question directement :

il a quelqu un dans sa vie depuis un bon moment, ils ne vivent pas ensemble, mais se voient régulièrement... eux . Moi, j y suis depuis deux ans, ce qui a commence comme plan Q ( 5 fois en deux ans, yessss...pffff) semble se transformer en autre chose. Surtout que d apres ce que je comprends de tout vos post, les plans Q reguliers avec la meme personne n existent pas, chez les capri... à moins que ?

Mais je fonds pour lui au fil du temps, et j ai l impression que lui aussi . J ai jete la perche plusieurs fois pour qu il me jette en fait, en me disant bon il ne se passera rien d autre, on ira nulle part, mais il refuse sytematiquement. Donc je finis par me dire qu il tient a moi, ce qu il m a plusieurs fois démontré d ailleurs, mais j ai toujours besoin d etre rassurée.

serait-il possible qu'il puisse finir par faire un choix entre elle et moi ? d autant qu il est particulierement distant depuis quelques mois, il me dit qu il a trouve une solution, qu il faut que ca se décante, qu il traverse une periode difficile mais qu il va essayer d y arriver...
traduction ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...