Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, je vs explique ma situation jétais avec un homme capri pendant 2 ans et il n'a plu voulu qu on soit ensemble parcequil prefere se concentrer sur ses etudes, jai été compréhensive et jai accepter son choi, on est quand mm rester en contacte comme si on eait ensemble mais sens l'etre, puis jai fait lerreur de lui dire que je sortai avec quelquun dautre (alors que je ne ressent strictement rien pour cette personne) enplus juste avant que je lui annonce la nouvelle il mavai envoyer un message comme quoi il avait rever que je couchai avec qqun dautre et sa lui a fait peur :( Le lendemain je lapel pour lui dire que je netai plus avec le mec et jai essayer de le convaincre pour qu on se voi pour qu'on parle serieusement de cette histoire mais il ne veut rien entendre! jai beau lui dire que je naime pas le ga et que cetai une erreur de ma part mais rien ny fait...il croit que jai tourné la page Jai ensuite ecrit une lettre et jai essayer de le trouver a la bibliotheque parceque je sais quil c'etait inscrit laba mais aucune trace de lui! je lui envoi donc un message en lui disant que javai quelque chose pour lui et que jetai prete a me deplacer jusqua chez lui pour lui donner mais il ma dit de pas venir et que je lui donnerai un autre jour... Comment je peux me faire pardonner parceque je tiens vraiment a lui et je sais pas comment reagir a cette situation ...parceque je lai pa vraiment tromper... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés