Aller au contenu

mon copain cherche des histoires d'un soir


Admin
 Share

Messages recommandés

mon histoire est expliquée dans le poste il est toujours sur des sites de rencontre. J'ai rejeté le stress du concours qui approche à grand pas sur mon copain, par conséquent samedi il m'a dit qu'il voulait arrêter, je suis allé le voir chez lui et au final il m'a dit qu'on se verrai après le concours. seulement mardi il m'est arrivé quelque chose d'assez grave et c'est la personne que j'ai contacté en premier lieu (je ne pouvais pas contacté un membre de ma famille ils ne comprendraient pas) et il est venu, m'a accompagnée dans toutes mes démarches et m'a emmenée chez lui où j'ai dormi. J'ai tout sorti que j'avais besoin qu'il soit là, qu'il ne me lâche pas, car personne ne le sait et je ne veut le dire à personne. Il m'a dit qu'il ne me lachait pas à condition que j'aille voir une psy. Je ne peux pas sortir de chez moi pour l'instant mais j'essayerai d'en voir une après. Hier il a demandé de mes nouvelles je lui ai d'abord dit que ça allait puis il m'a renvoyé un texto pour voir encore comment j'allais et j'ai dit que je lui était reconnaissante de ce qu'il avait fait pour moi, que savoir que mon copain était là pour m'épauler ça m'évitait de descendre plus bas. mais je lui ai aussi dit que le mieux était de ne pas le voir jusqu'à ce que j'aille mieux.
ça parait idiot mais il m'a vu dans un état lamentable et je veux qu'il voit une fille forte et souriante comme je l'étais avant. il m'a dit qu'il me contacterait aujourd'hui, m'a fait un bisou et m'a dit d'être courageuse. Je sais qu'il va coucher avec d'autres filles mais je ne pense même pas à m'énerver ou quoi que ce soit. je l'admire pour ce qu'il a fait pour moi, il a su être fort et prendre en charge les choses quand moi je ne savais plus quoi faire ou dire.

Là je me sens à la fois bien d'être seule chez moi mais aussi vide, j'angoisse à l'idée qu'il faille que je sorte un jour. c'est long et ça n'est pas organisé mais j'avais besoin d'en parler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...