Aller au contenu

Pourquoi les capricorn sont ils si peu expressif ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila je suis avec mon copain capricorn depuis bientot 2 mois, vous allez me dire c'est peu je sais et deja nous nous sommes disputer un bon nombre de fois...
J'ai entendu et lu que le couple Belier/ Capricorn était assez dur a gérer au niveau du rythme

Il faut savoir qu'a la base c'est Mr qui m'a dragué et qui ma fait comprendre qu'il était pas insensible et qu'il voulais que quelques chose ce fasse, c'était juste une connaissance au début, et après les vacance d'été il s'est montré assez intéresser par moi. Dans l’ensemble on a toujours bien aimé ce lancer des regard assez évocateur mais sa allais pas plus loin. Au fur et a mesure je l'ai trouver très charmant, sérieux, attentif , doux etc..

Tout ce passais bien, puis il m'a fait sa déclaration on va dire, et je n'étais pas trop pour car j'ai été pas mal déçue, j'avais peur de revivre sa en plus du fait qu'il habite loin. Quelque temps plus tard je me suis laisser tenter, car il était rassurant et il semblait être quelqu'un de sur. On parlais beaucoup par lettre, de ce qu'on ressentais, comment on voyais les choses, je trouvais ca bien car certaine personne n'ont pas toujours le courage de dire les choses aussi ouvertement a l'oral.
Mise a part quelque désaccord sur certains point ( on peux pas toujours être d'accord in lol ) ca allais, je me sentais bien, rassurée, et j'étais prête a le soutenir dans tout ce qu'il faisais.
Malheureusement, pour les études nous avons du être séparer durant 4 semaines ( ca vous parait peut être rien mais c'est très dur...), les début on été dur par ma faute je pense, ( impulsivité du Bélier ? ^^") le manque et sont sa personnalité assez réserver et froide m'en a mis un coup dans le parrechoque je me sentais comme abandonnée...
Du coup je m’inquiéter vraiment beaucoup et je lui disais sans cesse qu'il n'étais pas assez présent ( ce qui n'est pas son avis ) du coup sa l’agacais...

Au final j'expliquais ce que j ressentais et pourquoi j'avais été désagréable, avais dit ou penser certaines choses et tout rentrais dans l'ordre. Aujourd'hui nous en sommes a notre 4 éme semaines, mais j'ai l'impression que ma flamme s’éteint doucement a cause de cette froideur, comme si toutes ces disputes inutiles et ces demande de présence m'avais fatiguée...

Cela fait plusieurs fois que je lui en parle, que j'ai l'impression d'être sur une pente glissante et que j'ai besoin qu'il m'aide un peu car j'ai envie de croire que c'est possible, j'essaye de faire des effort de mon coté pour ne pas m'emporter et être patiente mais de son coté rien de change... Il me dit qu'il m'aime mais pour moi ces mots sonnes creux, car il ne le montre pas, de plus j'ai l'impression de passé en second plan...Qu'il n'a pas besoin de moi...
J'ai l'impression d'être en couple avec un statue...
Depuis quelques temps je n'ai même plus la joie quand je reçois ces sms, et je ne lui envois que pour lui répondre, comme si un mur s'était dresser autour de mon coeur, pour ne plus souffrir de son absence. Il ma reprocher aujourd'hui de plus être enthousiaste...

Je ne comprend pas comment il peux me dire sa alors que je sonne la sonnette d'alarme depuis presque 2 semaines et que je lui explique clairement la situation... Nos échange la journée ne ce résume qu'a ce dire bonjours, bon appétit et quelque message insignifiant quand il n'y a pas de "dispute" avant de ce dire bonne nuit. C'est comme ca depuis que je ne suis plus assez forte pour rester joyeuse avec lui sans que de sont coté il y ai un signe, car il n'est pas très bavard ( ca arrive mais j'ai l'impression de ne pas l’intéresser...Qu'il n'a pas envie de me connaitre mieux )
Je ne sais pas comment faire pour sortir de cette impasse sans qu'il y mette du sien... mais il semble ne pas vouloir ( pouvoir ? reussir ? ) a montrer plus d'importance a part des messages d'excuses sans amélioration par la suite....

J'aimerais qu'on m'aide a comprendre, peut être a m'améliorer....

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...