Aller au contenu

besoin de conseils et soutien J- 3 :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je créé un nouveau fil sur le forum car je suis en train de vivre une situation de guerre froide avec mon ex bélier.
Nous avons eu une relation compliquée d'1 an et demi qui est relatée sur un autre fil (Bélier asc cancer - aidez moi à le comprendre)
Monsieur Bélier était déja lié, nous nous sommes rencontré par le biais d'amis communs. J'ai cru à notre avenir ensemble profondément mais j'ai TOUJOURS eu des doutes sur sa sincérité car il ne me rassurait jamais (typique des béliers me direz vous) et c'est un grand séducteur.

il a rompu il y 3 semaines à la suite d'un désaccord sur son comportement que j'ai estimé blessant et ou pour la première fois je lui ai parlé d'amour. AMOUR, QUOI??? BIM = RUPTURE :/

Sa décision était sans appels, il ne savait pas combien de temps cela prendrait pour quitter sa nana et qu'il ne pouvait pas m'embarquer encore pendant 1 an la dedans. Il s'est victimisé à fond, me disant que c'était très dur pour lui, que moi je pouvais passer à autre chose mais pas lui... Sincèrement son discours de victime, j'y ait cru a moitié, me disant qu'il essayait plutôt de me faire passer la pilule en douceur!

Je décide de couper les ponts, et je le vire de FB!

Une semaine plus tard, il passe récupérer des affaires chez moi, on discute pendant 1h30, ça se passe bien, je suis même super sympa avec lui!! je sens qu'il me tends pleins de perches pour me voir et se rendre indispensable à ma vie, mais je ne les attrape pas et finit par le raccompagner à la porte en lui disant que c'était gentil de sa part de vouloir être la pour moi, mais que je n'en avais pas besoin (je pense qu'il l'a mal pris).

Plus de nouvelles après, jusqu'à ce que j'apprenne par l'intermédiaire d'un ami qu'il a embrassé une fille lors d'une soirée et devant eux... grosse grosse douche froide pour moi! Je me dis, mais quel gros CON, aucun respect !!!! On est très loin du discours de victime...

J'envoie un texto direct, hyper agressif et explicite, mais sans lui dire les motifs de ma colère (pour ne pas mettre mon ami en porte à faux), lui demandant de récupérer ses dernières affaires car je veux couper définitivement les ponts et que je ne suis pas son garde-meubles!
Il n'a pas du tout cherché à comprendre les motifs de mon changement de comportement. A mon avis, il a très bien compris !

il me bloque sur FB alors que je l'avais retiré déja... Genre Vengeance suite à mon texto agressif (je le prends comme ça)!
le RV était hier, c'était expéditif, je lui file ses affaires et je me barre sans un mot et le laisse un peu penaud. Pas d'appels ni textos après...

Je suis en colère mais surtout très triste que notre relation en arrive la... C'est horrible, je lui en veux énormément, et en même temps j'ai envie qu'il me rassure... encore et encore, sur ce qu'il ressent pour moi car je ne peux pas admettre avoir été prise pour une conne (égo quand tu nous tient!)

Vendredi prochain, il y a l'anniversaire d'un ami, Lui y sera , je sais qu'il y a des risques qu'il m'en fasse baver et qu'il drague devant moi et ça me fait très peur d'y aller! D'un autre côté, ne pas y aller, c'est me sacrifier une soirée avec mes amis à cause de lui!

Je suis preneuse de tous vos conseils et surtout du comportement à adopter si je vais à cette soirée car je sais qu'il va falloir que je sois trèèèèès forte et pourtant je suis encore super fragile face à lui car malheureusement, les sentiments ne s'effacent pas d'un coup de baguette magique !

Des avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...