Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai rencontré un lion il y a quelques semaines, je suis tombé totalement sous son charme mais je n'arrive pas du tout à le cerner, c'est dingue, je suis cancer. Le 1ere fois qu'on s'est vu, on a pas mal parlé, de boulot (car on fait le même métier), de personnes qu'on connaît ... il me lançait à travers la pièce de grands sourires et regards qui en disent long, on s'est un peu taquiner mais sans plus car il y avait pas mal de monde dans la pièce avec nous. Il a dit en fin de soirée à un ami qu'il me trouvait jolie, son ami lui dit de rester dormir chez lui si il le voulait car je dormais la bas, il lui répond non j'habite à même pas 5 min de chez toi, c'est pas discret si je dors chez toi... 2 semaines passent et on se revoit 30 min lorsqu'il travaillait, son collègue à qui j'ai parlé un peu avant lui sort "J'ai essayé de draguer mademoiselle mais il n'y a rien à faire elle est attiré par toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés