Aller au contenu

Une question aux capricornes !


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne passerai pas par milles et un chemin avant de poser ma question parce que j'ai horreur de tourner autour du pot, voilà donc ma question : Suis-je la seule qui, malgré qu'elle soit entourée par une mer de gens, se sente si seul et incomprise?

J'ai lu beaucoup de site parlant du signe capricorne, pourtant, tous ne disent pas la même chose. Dans certains sites, nous sommes représentés comme des taciturnes, et dans d'autres, comme des gens avec un humour fin... C'est un non-sens?

Je développe sur mon point: Je me sens seule, mais ça n'est pas qu'au niveau sentimental amoureux, c'est vraiment même du côté amicale, j'ai l'impression de parler, mais dans le vide, comme s'il y avait un mur entre moi et les gens avec qui je tente en vain de communiquer. Les gens veulent me voir, ils me le disent, mais j'ai toujours ce blocage qui fait en sorte que je me trouve une excuse pour ne pas sortir. On dirait que je fuis délibérément les gens comme s'ils avaient la peste.

Pourtant ça n'est pas le cas, j'aime mes amis d'une façon inconditionnelle, je n'arrive juste tout simplement pas à montrer mes émotions, je semble peut-être de glace, mais loin de là est la vrai moi. Pourtant, il semble que mon silence pèse beaucoup sur les épaules de mes ''amis'', ceux-ci se lassent, et pensent que je me fou d'eux. Je ne sais pas comment faire pour leur montrer que je tient à eux, pourtant, je fais de petits gestes concrets, ils devraient comprendre non? Pas besoin de faire des phrases de six pieds de long pour dire que je les apprécies, du moins c'est ce que je crois. J'ai peut-être tord, ça oui, on a tous tord en un sens, mais je ne vois pas se que je ne fais pas pour préserver mes amitiés...

Côté sentimental c'est encore pire, on dirait presque que je fais exprès pour m'attacher à des gens qui m'enragent. Pourtant, ils me fascinent, je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, se sont vraiment les balances qui viennent me chercher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...