Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis amie avec un homme Lion depuis plus de 2 ans. C'est lui qui est venu vers moi après ma séparation d'avec mon mari. On se connaissait déjà mais peu .... On s'est approchés doucement, je l'ai senti attiré mais inquiet, et aussi surpris que je m'intéresse à lui. J'étais inquiète aussi, et sans doute pas vraiment prête à vivre une nouvelle histoire, malgré mon désir. Il y a eu des avancées et des reculs, (histoire compliquée avec des enfants de son côté, idem du mien) puis je suis tombée vraiment amoureuse et comme il semblait ne pas vouloir se décider, j'ai à 2 reprises, coupé les ponts. Il est revenu vers moi à chaque fois, l'air de rien ... Cet été nous sommes partis en vacances ensemble avec nos enfants, sur son idée, en amis (officiellement). Il il n'a rien tenté (présence des enfants) mais il est plein d'attentions, tout le temps... C'est comme si ses actes parlaient à sa place .. difficile à exprimer .. Et nous sommes très complices. Récemment, j'en pouvais plus de faire semblant, alors je lui avoué ce que je ressentais pour lui. Il a été classe, il m'a dit qu'il l'avait senti et que c'était très valorisant d'être aimé par une femme comme moi mais que pour lui ça restait de l'amitié .... Précision : il est seul depuis longtemps et pourtant il plaît beaucoup. (J'ai longtemps pensé qu'il n'était pas prêt à retomber amoureux mais il y a quelque temps, lors d'une discussion amicale sur l'amour en général, il m'avait dit qu'il se sentait prêt) Qu'en pensez-vous ? dois-je l'oublier tout simplement ? merci de vos témoignages ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés