Aller au contenu
Admin

Je le trompe pour la 8ème fois ... pourtant je npx vivre sans lui

Messages recommandés

J'ai l'air d'une traînée si on me juge à partir du titre , mais je m 'explique et c'est à vous de me critiquer ou m'aider ^^

On est ensemble ça fait presque 1 ans et demi , c'est une relation à distance , qui a commencé par chat sur facebook puis sur msn , ça a duré 5 mois avant de se voir et d'étre en couple . Quand je l'avais vu pour la première fois , il ne m'a pas vrmt plu , mais j'ai continué pourtant dans cette relation , j'ai adoré son serieux et surtt le fait que j'ai senti que je lui est vrmt plu !

je le sentais de plus en plus attaché mais vu que j'ai déja passé par une relation où le mec prétendait m'aimer et finalement il s'est averé que c'etait pas le cas , j'ai trouvé du mal à croire qu'il m'aime , méme si il me l'a dit et redit maintes fois . à un moment de faiblesse je lui est dis que moi aussi je l'aime et je lui montrais que c'étai reciproque méme si je n'étais pas sure , je lui montrais tt l 'amour du monde mais pas pck c'est LUI , mais pck j'avais un lot d'amour et de tendresse stagné et je ne trouvai pas à quii le donner , si vous comprenez ce que jvx dire ..

Avec le tps , je me suis cru , je me suis habitué à lui , et je npx mnt me voir sans lui ou de penser qu'il n'est plus à moi , mais , je le trompe ... à chaque fois qu'un mec me plaise et me fait des avances je n'hésite pas , je me laisse aller qd je me sens tré bien ac le nouveau , il ne me fais jms sentir lui ske je ressens ac d'autres , une passion enorme m envahit et les petites attentions d'une nouvelle relation me manques svt , c'est pour cela je ne m'empèche pas de les vivre .

Je me dis sans cesse , je trompe le nouveau mec pck je nvais pas accepter d'étre en relation ac lui , c'est à dire il est passager , et je trompe celui ki m'aime de tt son coeur , mais moi jme sens bien ... le bonheur temporaire qu'arrive à me donner chaque nouveau mec ( pck ça ne dure jms , je me lasse tré vite ) n'arrive jms à me le donner mon mec .. car il m'a pris pour acquise , il fait plus rien de spécial pr me séduire ou me plaire ou me garder ... mais en mm tps j'ai peur qu'il sache un jour sk il en ai , il aura tré mal pck il me fai confiance aveuglement .

Je nsais pas quoi faire , dois je changer ? , est ce que je l'aime ou pas ? Si vous pouvez me donner votre avis ça me fera enormemet plaisir ^^