Aller au contenu

Je le trompe pour la 8ème fois ... pourtant je npx vivre sans lui


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai l'air d'une traînée si on me juge à partir du titre , mais je m 'explique et c'est à vous de me critiquer ou m'aider ^^

On est ensemble ça fait presque 1 ans et demi , c'est une relation à distance , qui a commencé par chat sur facebook puis sur msn , ça a duré 5 mois avant de se voir et d'étre en couple . Quand je l'avais vu pour la première fois , il ne m'a pas vrmt plu , mais j'ai continué pourtant dans cette relation , j'ai adoré son serieux et surtt le fait que j'ai senti que je lui est vrmt plu !

je le sentais de plus en plus attaché mais vu que j'ai déja passé par une relation où le mec prétendait m'aimer et finalement il s'est averé que c'etait pas le cas , j'ai trouvé du mal à croire qu'il m'aime , méme si il me l'a dit et redit maintes fois . à un moment de faiblesse je lui est dis que moi aussi je l'aime et je lui montrais que c'étai reciproque méme si je n'étais pas sure , je lui montrais tt l 'amour du monde mais pas pck c'est LUI , mais pck j'avais un lot d'amour et de tendresse stagné et je ne trouvai pas à quii le donner , si vous comprenez ce que jvx dire ..

Avec le tps , je me suis cru , je me suis habitué à lui , et je npx mnt me voir sans lui ou de penser qu'il n'est plus à moi , mais , je le trompe ... à chaque fois qu'un mec me plaise et me fait des avances je n'hésite pas , je me laisse aller qd je me sens tré bien ac le nouveau , il ne me fais jms sentir lui ske je ressens ac d'autres , une passion enorme m envahit et les petites attentions d'une nouvelle relation me manques svt , c'est pour cela je ne m'empèche pas de les vivre .

Je me dis sans cesse , je trompe le nouveau mec pck je nvais pas accepter d'étre en relation ac lui , c'est à dire il est passager , et je trompe celui ki m'aime de tt son coeur , mais moi jme sens bien ... le bonheur temporaire qu'arrive à me donner chaque nouveau mec ( pck ça ne dure jms , je me lasse tré vite ) n'arrive jms à me le donner mon mec .. car il m'a pris pour acquise , il fait plus rien de spécial pr me séduire ou me plaire ou me garder ... mais en mm tps j'ai peur qu'il sache un jour sk il en ai , il aura tré mal pck il me fai confiance aveuglement .

Je nsais pas quoi faire , dois je changer ? , est ce que je l'aime ou pas ? Si vous pouvez me donner votre avis ça me fera enormemet plaisir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...