Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila mes chers lions j'ai besoin de votre aide pour comprendre et savoir comment agir avec mon cheri Depuis la fin de l'ete on a du mal a se comprendre , je suis tres distante avec lui depuis qq semaines pcq je souffre de son absence et bien qu'I'll me repete tant bien que mal que c'est que our qq temps j'ai du mal a me contenir et a faire confiance a ses dires. Pour ajouter un peu plus de sel a mon probleme , je suis devenue tres jalouse de son ex avec qui il entretient encore une tres belle relation et quii me trouble vue qu'on ne se voit pasd comme on le voudrait :( j'essaie de mon mieux de lui faire comprendre comment je me sens ...seule, repoussee et mal aimee meme si je sais qu'il ne le fait pas expres et sans mauvaise intention .... Il est fatigue de m'entendre lui repeter sans cesse a quel point il me manque et que j'ai besoin de lui bcp plus qu'avant, je vieillis et je vis tout sortes de trucs que j'aimerais tant partager avec lui , lui I'll veut une femme forte et qui arrive a vivre avec cette distance sans se plaire ...et moi je ne suis que moi, quand j'ai de la peine meme si c'est sans fondement pour les autres pour moi reste que c'est bien reel et concret alors comment arriver a mettre nos visions ensemble et arriver a trouver un terrain d'entente ???? Je l'aime enormement et c'est bien ce qui rend notre situation si difficile ...je commence a me demander si je suis la bonne pour lui, je n'a peut etre pas ce qu'il faut pour le comprendre....Aidez moi svp quoi faire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés