Aller au contenu

Doit on se méfier de son ex bélière qu'on apprécie beaucoup


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis (e) Bélièr (e)

Avant tout je dois avouer que en tant un homme sagittaire je pense que les femmes bélièr ont été crée pour nous les sagittaire et j`y croix fermement qu'on est très compatible sur beaucoup de points , peut être même trop :P

Bon voila mon histoire

A 25 ans j'ai rencontre la femme qui m'a le plus fascine dans la vie au point que toutes les autre copines et même ma femme la déteste par jalousie enfin je crois

Elle a été la première femme a me rendre dingue en amour, tout se passait a merveille, on étaient sur la même longueur d’onde et se comprenaient sans aucune difficulté. l'amour entre nous était tellement magique que des fois on avait l'impression qu'on vivait dans un rêve, on s'ennuyais jamais et elle était la seule femme a vouloir me suivre au bout du monde sans aucune hésitation on a même vécu pendent presque 1 ans au Bahamas ensemble et tellement de bon souvenir que des fois j'ai peur d'en parler aux gens pour éviter de la jalousie

jusqu’à aujourd'hui on est tous les deux persuader que l'amour et la flamme qu'on avait entre nous était si forte qu'elle a eu raison de notre couple

Avez vous déjà aimer une personne a un tell point que ça te faire tellement peur que ça a tout gâché ? donc ce fut un peu notre cas

notre amour était tellement forte que ça s'est transformer en une peur de perdre l'un l'autre

par moment elle était extrêmement jalouse et possessif et même paranoïaque et a d'autre moment c’était moi , nos disputes étaient si forte que les gens autour de nous pensait souvent qu'on allait fini pas s’entre tuer, mais peu de temps après notre dispute on se trouvais ensemble et faisaient l'amour comme si on était a la fin du monde.

après 7 ans de relation beaucoup de circonstance ont eu raison de notre couple et maintenant on est tous les deux marier chacun de notre cote mais on reste toujours de bon amis

le problème c'est que depuis peu je sent que les chose vont un peu mal dans son couple, elle sort avec un homme Capricorne si je me trompe pas avec qui ça ne fonctionne pas a merveille, elle m'a l'air malheureuse dans son couple et revienne souvent sur les moments qu'on a vecu ensemble, elle m'appel et me texte plus souvent mais toujours de façon amical.

de mon cote je suis marier et j'aime beaucoup ma femme, et j'ai aucune intention de causer du tort a mon couple, et c'est définitive.
mon ex bélière me connais mieux que n' importe qui d'autre, elle connais mes points fort et mes point faible et sais très bien comment toucher a ma sensibilité ou me convaincre.

on se voit très rarement mais ces jours si elle aimerais qu'on se voit plus souvent en tant que amis et quand on se voit tout reste amical entre nous, on se conseil l'un l'autre pour faire fonctionner notre relation chacun de notre cote

mais le problème c'est que je n’arrête pas de me demander si c'est une bonne idée qu'on passe autant de temps ensemble, j,ai peur que certaine de nos sentiment surtout de son cote refait surface et du coup tout complique entre nous, ou même gâcher notre amitié que je tiens beaucoup

je me méfies beaucoup pas nécessairement d'elle car je la connais mieux que n' importe qui et je peux anticiper ses mouvements.
ce que j’arrête de me demander c'est si en se voyant en tant que amis certaine de nos sentiments refont surface et du coup je laisse ouvrir une porte malgré moi, Vas t'elle en profiter même si ce n,est pas du tout ce que je penses qu'elle souhaite

Dois je me méfier qu'elle en profiteras pour revivre quelques choses avec moi malgré elle, sachant tout le tort que cella pourrais cause aux gens qui nous aiment

Que me conseillez - vous mes cher (e) Bélier,?
vous qui connaissez si bien autant que moi l’impulsivité d'une bélière qui parfois ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...