Aller au contenu

Qui a déjà survécu à un(e) Lion(ne) ?

Admin
 Share

Messages recommandés

2 mois se sont écoulés depuis que Monsieur Lion m'a laissé pour une autre femme.

Je n'ai retenu ni mes larmes ni ma douleur. J'ai accepté ma condition et le fait qu'il soit tombé amoureux d'une autre. Je ne me suis pas infligée de souffrances inutiles: pas d'appel, pas de sms ni de contact sur les réseaux sociaux.

J'ai vu du monde, me suis forcée à sortir et je me suis inscrite dans un club sportif pour m'occuper de moi. Ma carte bleue a chauffé: coiffeur, esthéticienne, nouvelle garde-robe.

Mon semblant d'histoire avec Monsieur Lion a été courte. A l'heure actuelle je devrais déjà être passée à autre chose et pourtant je pense à lui comme au premier jour. Je vais bien mais je ressens quand même un vide. Il me manque malheureusement.

Force est de constater que j'étais amoureuse de lui ou en tout cas que j'étais en train de le devenir quand il m'a laissé tomber.

Je viens tous les jours sur le forum pour lire vos histoires sans intervenir. Vos récits me font relativiser et pourtant aujourd'hui je n'arrive toujours pas à passer à autre chose.

Je sais bien qu'il n'existe pas de recettes miracles mais peut-être qu'entendre le récit d'hommes et de femmes à ce sujet m'aideront à relativiser et à me dire que la sérénité n'est pas loin.

Alors qui a déjà survécu à la morsure d'un(e) lion(ne)?

Bonne journée! =)