Aller au contenu

M. Bélier et site de rencontre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai accepté de faire plus ample connaissance avec un de vos congénères sur un site de rencontre, mais ça ne doit pas l'intéresser tant que cela...
Semaine 1: M.visite mon profil sans photos - description minimaliste et présentation laconique. Plusieurs visites.
Semaine 2 :
Lundi 8/10 1 er contact mail en soirée j'accepte de faire connaissance, échange prénoms, et je dirige la discussion sur la Normandie (photos vues sur sont profil - nous résidons dans le sud et sommes de la haut). Puis je me déconnecte.

Jeudi second contact à la mi- journée. Il me demande mon N° de téléphone, que je lui donne pour accélérer la prise de contact. Autre message en soirée puis un texto vers 23 h que j'ignore.

Vendredi Il me téléphone à la mi-journée et le soir sur le site il vient sur mon profil, mais rien d'autre donc j' en fait autant.
Week-end pour ma part non connectée et non téléphoné et lui non téléphoné.

Cette semaine :
Lundi : à la mi-journée, via le site, je prends de ses news et il me reparle de téléphone. Il veut savoir quand il peut me contacter sans me déranger. Je lui avais déjà répondu jeudi dernier et à cela je rajoute que s'il ne veut pas tomber sur ma messagerie il n'a qu'à "textoter". A sa réponse j'ai bien vu que ça ne lui convenait pas.....

Mardi matin via le site il me souhaite un belle journée - me complimente sur mon prénom - quelques baratins et conclue " au plaisir de t'entendre bises". Message lu en soirée et pas de donné suite.

Mercredi matin Idem mais par texto - Ma réponse est laconique et sans bise et 1h plus tard.

Jeudi matin Idem mais pas de réponse de ma part.

Vendredi matin Idem "au plaisir de nous rencontrer prochainement bises" . Réponse encore plus brève et plus tardive.
Je ne vois pas à quoi il joue, mais il me lasse......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...