Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous D aprés tous ce que je lis,c est de la patience et de la persévérance qu il faut avoir avec les lions. Je pense en avoir. !!!Ca fait plus d un an qu ' un homme lion me fait tourner la tête. Séparé puis récemment divorcé il semble navigué et ne pas trop savoir où il va.Normal vu sa situation !! Il y a quelques mois je lui clairement fait comprendre qu il me plaisait, Il m a répondu qu il était loin d ' envisager une relation autre qu' amicale avec moi . Nous travaillons sur le même lieu de travail. Nous ne sommes pas amener à travailler ensemble mais il il vient me voir moi ou l ensemble de mes collègues ?!! Ce sont des questions que je me pose et je peux! quand je suis à la pause café souvent il y est entouré de ses collègues Ces derniers repartent et le seul qui rest c 'est lui . Alors oui il me rend dingue et je n' y comprends plus rien Cette été nous avons fait un repas et il s est retrouvé assis en face de moi .Je sais qu 'il pouvait faire autrement car entre lui et les autres il y avait des chaises de libre et il à refuser de bouger.Le hic c est que dès que j ai l 'impression qu il se rapproche je lui envoie un petit sms toujours très sympa et avec de l'humour mais aussi en essayant de lui faire passer un message et là à chaque fois je peux être sûr ne pas avoir de réponse. J' ai l'impression qu 'il fait quatre pas en arrière Tous les jours je me dis zappe le et fais tout pour l'éviter et là il réapparait. J' ai l'impression que depuis quelques temps son attitude à changer, plus présent plus taquin. Aujourdh'ui il à oser me surpendre et me pincer à la taille.J ' en ai renversé mon café! Ne m ' y attendant pas j ai un peu crié et je les senti gêné vis à vis de ses collègues.je précise que c 'est une personne qui semble assez réservée. Plus tard je lui ai envoyé un message avec pleins d ' humour mais toujours en lui précisant qu il me devait un café et que j aimerai le revoir. Comme d ' habitude silence radio jusqu'à notre prochaine rencontre Alors voilà oui c est vrai il m a bien dit que pas de relation autre qu amicale mais voilà il sait ce que je ressens alors il joue ou est il possible que son jugement est changé? en faite comme je ressens énorméments de choses pour lui peut-être est ce moi qui interpréte tout mal pourtant une collègue à remarquer que son comportement vis à vis de moi était ambigu.Je suis paumée . Tout les jours je me dis zappe le et dès que je le vois ouah c est reparti. Ah oui je suis sagitaire de surcoit entière et passonnée Help ais besoin de conseilssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés