Aller au contenu

Je crois que j'ai fait une gourde!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que j'ai fais une erreur avec mon capri.
Il y a quelques temps j'avais fait part des difficultés que j'avais avec mon capri qui me disait plein de jolis mots mais qui était plus froid que jamais.

Depuis, j'ai appris qu'il vivait un drame dans sa famille et que ça l'avait bouleversé.
j'ai essayé d'être présente, sans rien demander. il a accepté mon aide et notre relation a pris une toute autre dimension, plus profonde moins conflictuelle, même si très souvent il a des absences.

Seulement, alors qu'il tente de se remettre de ce coup du sort, ma vie elle est en train de partir dans tous les sens.
Je dois changer de boulot pour des raisons financières, alors que j'adore ce métier et que j'ai bataillé 10 ans pour être où j'en suis; mes relations avec mes parents sont aux plus mal et je suis sur le point de perdre ma maison.

Le problème c'est que lui n'est pas là pour moi. il est dans sa bulle alors que moi j'ai envie de me mettre dans la mienne.

Je lui ai donc dit que j'avais besoin de soutien or même si je comprenais qu'il ne puisse pas m'en apporter je le vivais très mal.
je lui ai dit que je ne lui reprochais rien mais que s'il n'était pas à meme de me soutenir, d'être présent, il devenait une autre source de probleme pour moi car j'ai besoin d'attention et il ne m'en donne pas.

Et comme je ne veux pas lui reporcher de ne pas avoir été là pour moi je lui ai donc demandé que l'on fasse un break, le temps que je règle mes problèmes SEULE, sans compter sur personne, comme je l'ai toujours fait.

Sa réaction m'a laissé perplexe. d'habitude il argumente, là il m'a juste dit " je suis trop affaibli pour parler, on va faire comme tu veux pour une fois."

cela fait trois jours et c'est à peine si on s'est dit bonjour.

Même si j'arrive à me concentrer mieux sur mes problèmes, puisque je n'attends d'aide ni de soutien de personne, j'ai peur que lorsque je serais prête à reprendre, lui ne le sera plus.

ai-je raison de penser qu'il va le prendre comme un rejet de ma part et un manque de confiance?

vous messieurs capri vous diriez quoi?
merci!!

PS: désolé pour la longueur du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...