Aller au contenu

mon sagittaire a rompu

Admin
 Share

Messages recommandés

j'ai rencontré ce sagittaire sur un site de rencontre il y a six mois..nous avions un super feeling au début nous étions amis nous n'avions jamais parlé de sexe ou autre sauf d'une manière détournée. nous avons fini par nous rencontrés 3 mois après. la rencontre a été décévante nous devions nous voir dans sa ville et il m'avait proposé de dormir chez lui sans aucunes arrière pensée.
le jour j nous passions une super soirée animé dehors. c'est alors qu'il me prend la main, me bouscule gentiment me fait un bisou dans la joue me mets un glacon dans mon bustier...je me suis demandée à quoi il jouait ami ou plus ? mais donc je lui ai dit allons doucement il me dit ok et ne gachons pas tout ...
le lendemain il me raccompagne à la gare mais je voyais bien dans son regard la déception...
n'ayant plus de nouvelles pdt une semaine je prends mon courage à deux mains et lui dit combien j'aurai aimé allé plus loin le soir j mais je voulais prendre mon tps. il me dit je comprends mais que la prochaine fois nous serons sur la meme longueur d'ondes rhooo.
mais voilà les mois passent et il n'est plus dispo pour un rdv mais nos contacts sont tjs présent et chaleureux courtois drole ect..
il me tend des perche me propose de me revoir et à chaque fois il annulait les rdv . je ne prends pas ombre car je savais qu'il avait peur au fond de lui d'essuyer un autre échec.
un soir il vient me parler sur facebook et m'appelle on rit on échange on se désir et on souhaite se revoir à tout prix mais il recule tjrs l'échéance et je comprends qu'au fond de moi qu 'il n'y aura pas de deuxieme rdv.
qq jours après il m'annonce qu'il part 10 jours en egypte pour faire de la plonngée sous marine et qu'on se verra à notre retour.
la veille avant son départ il me supprime de ces contacts facebook.
je lui envoie un message courtoie et calme ou je lui dit
hello!! tu m'a supprimé de tes contacts facebook...j'en prends acte.
j'aimerais comprendre si les sagittaires sont aussi impulsif que cela et rompt tout contact aussi brutalement sachant que nous nous sommes jamais disputé ni manqué de respect..
je ne compte pas le recontacté.
mais pensez-vous qu'il puisse revenir tout ou tard ou est ce fini fini ????.
j'ai perdu un ami cher, un confident, un homme pour qui j'ai nourri un désir et des sentiments...
ca fait une semaine, il me manque qq part je me dit que c'est une délivrance pour moi qu'il n'y aura jamais de nous mais j'aurai aimé qu'il me le dise franchement...
si vous avez eu des expériences similaire ou ceux ou celles qui sont sagittaire éclairez moi.
je continue ma route mais il restera tjrs au fond de moi un sentiment un gout amer d'inachevé...
merci de me lire
ps: on dit que les femmes cancer et les hommes sagittaires ne s'entendent pas.
mais nous si
merci