Aller au contenu

Homme poissons par pitie eclairez moi !! Femme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je vais tenter de raconter ce que m'a fait subir un poissons ou plutot un merlan frit ! Nous nous sommes connus en plein milieu de travail, c'etait mon superieur et comment vous dire que nous avions eu une attirance preceque innee, cela est venu naturellement, des sourires, des taquineries, des sous entendus, je me noyais vraiment dans tous ces regards, c'etait tres sensuel,je n'avais vraiment pas besoin de faire le moindre effort pour me sentir comprise, la plupart du temps il devinait ce que je voulais ou ce que j'allais dire sans meme que je termine ma phrase, c'etait vraiment fort en emotion, son regard ne me quittait jamais, toute les fois ou je me retournais vers lui pour le regarder il etait la, dans son coin avec ses petits yeux rond et son naturel indulgent et timide, nos regards se frolait au moin une Centaine de fois par jour ! je te vois mais en meme temps je ne te vois pas, notre relation n'etait pas vraiment amicale, il y avait beaucoup de timidite entre nous et elle netait pourtant pas amoureuse non plus, mais un besoin continuel de se chercher etait la, on se parlait des fois en fin de journee , et il semblait tellement emu de me parler, toucher au plus profond de lui meme, ses yeux brillaient et m'ecoutait tout le temps tres attentivement quand je parlais, toute les fois ou j'avais besoin de la moindre des choses, il s'enpressait pour aller me l'apporter sans que je lui demande, il etait tres serviable et semblait vouloir a tout prix mon bien, il regardait tres souvent mes reactionset semblait etre tres interesser, meme quand je parlais a d'autres personnes, son regard etait fixer sur moi. comme pour me cerner mieux ou me comprendre, Il y'a eu quelque moment d'accrochage au travail ou il a hausser la voix un jour et j'ai repliquer plus fort en disant qu'il n'etait pas necessaire de crier et qu'il fallait faire comprendre les choses doucement et que je n'etais pas habituer encore, il me repondu froidement et en criant qu'il fallait utiliser sa cervelle !! j'ai tout de suite retrousser les manches et je me suis acharner a faire ce qu'il voulait pour lui montrer qu'il n'etait guere necessaire de hausser la voix, et pendant que je m'executer, il me fixait avec un petit sourire au levres, et d'un air tres impressionne ou douceur et desir etait meler, nous nous croisions souvent soudainement dans les couloirs, il me regardait rapidement tout en rougissant et continuait son chemin avec le sourire aux levres, et souvent je le choppais entrain de me fixait de loin ( tjrs avec le sourire ) il semblait avoir lair tres attacher et appreciait grandement ma presence, toute les fois ou jarrivais au travail il ne pouvait sempecher de me taquiner bref je vais cesser de detailler il ya tellement de chose a raconter mais voila en gros, j'ai ete indifferente a son charme pendant un mois, ( meme si interieurement j'etais entrain de bouillir lol ) il semblait tellement m'admirer et l'ambiance dans laquelle on evoluait etait remplise de douceur et d'attention. voila qu'un jour il annonce qu'il quittera definitivement son travail, je me suis senti trahit, moi petit cancer qui a tellement besoin de securite, je mepanouissais dans mon travail en sa compagnie et donnait le meilleur de moi meme, je l'ai un peu mal prit et sa se voyait meme... je n'ai pu m'empecher de lui envoyer un courriel par peur de le perdre a jamais, j'ai donc devoiler mes sentiment envers lui pour la premiere fois, en etant tres honnete, ma lettre etait tres bien structurer et tres comprehensible, voila que je ne recois aucune reponse de sa part, rebelotte avec un autre message, puis un troisieme ..;; jattends toujours apres deux semaines rien du tout, alors je lui envois un dernier message en lui disant que c'etait stupide de reagir ainsi, que la moindre des choses etait de faire preuve de franchise, et que dans la vie il faut savoir soit fermer la porte ou bien faire preuve d'honneteter !!! et voila le CHOC DE MA VIE !!! REPONSE : il dit QUIL VA PORTAIT PLAINTE SI MON HARCELEMENT CONTINUAIT ET QUIL ALLAIT VOIR LA POLICE !!!!! Jetais tout simplement CHOQUER je narrivais pas a y croire, toute cette gentillesse cette tendresse ces attentions sourires regards et jen passe TOUT CA JETTER AU FIN FON DE LOCEAN !! COMME SI NOUS NOUS ETIONS JAMAIS CONNU !! COMME SI NOUS AVIONS JAMAIS RIEN PARTAGER !! AIDEZ MOI SVP JE NARRIVE VRAIMENT PAS A LOUBLIER CELA FAIT MTN presk 3 mois que je nai pas eu une seule nouvelle, il travail a deux pas de chez moi, nous nous somme jamais croiser juska date et j'aimerai tant, il me manque parceque je n'ai toujours pas compris cette reaction !!! HOMME POISSONS !!! par pitier eclairez moi !!!! que dois je penser !!! est ce normal !! je trouve ca FOU !!!! j'en deviens insomniaque et malade !!! moi qui est toujours eu des tres bonne intuitions, je nai JAMAIS fait le premier pas avant detre SUUUURE de la reciprocite des sentiments !!!! j'en deviens tres triste :(