Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=dreey]Bonjour à tous Voilà je suis avec un homme lion depuis bientôt 6 mois enfin j'étais... Quand je suis avec lui il est merveilleux, câlin, protecteur mais dés que nous n'étions plus ensemble j'avais l'impression que j'existait pas et qu'il se souciait pas de ma vie. Je suis moi même scorpion, très jalouse... Je pose tout le temps des questions, j'ai peur qu'il me trompe (du a mes histoires passer) du coup je remettais toujours sa parole en doute et puis mon lion c'est pas le genre a te rassurer car pour lui il la fait au début alors c'est bon il va pas le faire a chaque fois... Bref mercredi dernier j'essaie de l'appeler 3 fois (pour lui dire bonne nuit) on s'appel pas beaucoup parce que il aime pas le téléphone et il me dit que sinon il ressens pas le manque de moi si on s'envoi trop de sms ou autre, du coup sa arrivais que dans la journée on se dise juste bonne nuit. Le mercredi il me répond pas, à 4h du matin (il dors rarement la nuit) il me dit sur facebook (j'etait occupé,plus de crédit) Le jeudi je l'harcele de sms et d'appel (chose qu'il a horreur, d'ailleurs on c'était prit la tete une semaine avant pour la mm chose mais moi l'ignorance sa me fais peter un plomb) Le vendredi je l'appel encore il répond pas Le samedi je le vois sur facebook lui demande si lui et moi c terminer il me dit vient me voir Samedi soir il me quitte il me dit tu as recommencer tu sais tres bien que je supporte pas et que je t'ai deja dit si je répond pas ce que je peux pas, et en harcelant comme ça du coup il c retrouver jeudi sans batterie chez un pote alors qu'il avais des choses a régler, apparement je l'ai foutu dans la M...E Il me quitte mais dans ses yeux je vois qu'il est pas bien, je lui demande si il as des sentiments il me dit oui, lui demande si je le rend heureux il me dit oui. Je le supplie de pas me laisser car je suis amoureuse de lui, il me dit je suis trop enerver pour le moment on vera dans quelque jours l'evolution. Je sais que quand il est énerver vaux mieux pas parler avec lui. depuis donc dimanche matin je faisait silence radio et aujourd'hui j'ai craquer je lui est parler sur facebook et je l'ai appeler en pleure (la honte) Il ma dit fallais te rendre compte de tes erreurs avant, je lui est demander si lui sa lui faisait rien qu'on soit séparer il ma dit je veux pas y penser pour le moment j'ai encore la rage, faut me laisser du temps; apparement je lui manque un peu mais la rage prend aussi le dessus. Je lui est demander si il pourrais me pardonner il ma dit "je sais pas j'ai pas envie de te pardonner et que sa me reste en travers de la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés