Aller au contenu

aimer à sens unique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais vous raconter mon histoire mais je vous mettrais que pas petit morceau car beaucoup trop long. (2ans)
Bonjour à tous.
Je vais vous raconter mon histoire avec mes souvenirs. Donc certains détails manqueront.
Voilà l’histoire commence au mois de mai 2011. Je suis nouvelle arrivante en tant que technicienne avec un autre collègue, que l’on nommera Mr F, dans cette entreprise. Je suis bien accueillie. Je viens de perdre mon père quatre mois auparavant.

Le premier jour se déroule sans aucun problème. Accueil, visite, présentation du personnel, puis l’après-midi réunion. Lors de la présentation du personnel, j’avais remarqué les deux jeunes du service qu’on nommera Mr M et Mr E, et me suis dit dans la tête au premier abord méfie-toi d’eux ils ont une belle apparence, mais une impression/sensation de méfiance. Puis arrive la réunion de l’après-midi. Celle-ci s’est déroulée en abréviation. Mon voisin de réunion qui est dans l’entreprise depuis deux ans et demi en tant qu’apprenti ingénieur rigole, c’est Mr M. Et oui je ne comprends rien à la réunion. Il passe son temps à me traduire tout ce langage incompréhensible.

Puis viens le lendemain, visite médicale le matin puis l’après-midi mon chef de service me fait travailler avec Mr M.
Mr M m’explique alors qu’il travaille sur le projet C. Il donne tout de suite une apparence sérieuse et Avec le souci du détail et minutie, il me décrit alors le but de son projet et pour bien le comprendre commence par m’expliquer le fonctionnement de tel ou tel ensemble de matériels.
Après ces deux bonnes heures d’explications il me laisse à mon travail qu’il venait de me donner et me signifie de l’appeler dès qu’un problème se présente. Malgré ma réticence du début, cet homme renvoie aux premiers abords quelqu’un de finalement tout à fait charmant, et déjà d’une grande gentillesse.