Aller au contenu

aimer à sens unique


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je vais vous raconter mon histoire mais je vous mettrais que pas petit morceau car beaucoup trop long. (2ans)
Bonjour à tous.
Je vais vous raconter mon histoire avec mes souvenirs. Donc certains détails manqueront.
Voilà l’histoire commence au mois de mai 2011. Je suis nouvelle arrivante en tant que technicienne avec un autre collègue, que l’on nommera Mr F, dans cette entreprise. Je suis bien accueillie. Je viens de perdre mon père quatre mois auparavant.

Le premier jour se déroule sans aucun problème. Accueil, visite, présentation du personnel, puis l’après-midi réunion. Lors de la présentation du personnel, j’avais remarqué les deux jeunes du service qu’on nommera Mr M et Mr E, et me suis dit dans la tête au premier abord méfie-toi d’eux ils ont une belle apparence, mais une impression/sensation de méfiance. Puis arrive la réunion de l’après-midi. Celle-ci s’est déroulée en abréviation. Mon voisin de réunion qui est dans l’entreprise depuis deux ans et demi en tant qu’apprenti ingénieur rigole, c’est Mr M. Et oui je ne comprends rien à la réunion. Il passe son temps à me traduire tout ce langage incompréhensible.

Puis viens le lendemain, visite médicale le matin puis l’après-midi mon chef de service me fait travailler avec Mr M.
Mr M m’explique alors qu’il travaille sur le projet C. Il donne tout de suite une apparence sérieuse et Avec le souci du détail et minutie, il me décrit alors le but de son projet et pour bien le comprendre commence par m’expliquer le fonctionnement de tel ou tel ensemble de matériels.
Après ces deux bonnes heures d’explications il me laisse à mon travail qu’il venait de me donner et me signifie de l’appeler dès qu’un problème se présente. Malgré ma réticence du début, cet homme renvoie aux premiers abords quelqu’un de finalement tout à fait charmant, et déjà d’une grande gentillesse.
Au bout d’une heure et demie celui-ci reviens pour voir ou j’en étais, si j’avais avancé et si j’avais des questions, des interrogations. En effet, plusieurs questions me viennent à l’esprit puis nous échangeons sur le travail que j’avais commencé. Une sensation de bien-être m’envahie. Un collègue d’un autre service vient nous voir car ont avaient des questions, et là Mr M et moi, rigolons ensemble pour la même chose sans se parler au point que notre collègue nous le fasse remarqué.
Ce n’était pas des sentiments amoureux qui m’envahissaient, mais plutôt des sentiments amicaux très fort, comme si c’était un bon ami de toujours, quelqu’un que je connais depuis longtemps, quelqu’un avec qui je pouvais parler, m’amuser. Je pourrais même dire que j’ai eu la snesation que c’était réciproque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...