Aller au contenu

Pour Rubis80 et d'autres bélier/bélière


Admin
 Share

Messages recommandés

Oui je me souviens de ton histoire, et malgré le fait que j'interviens pas dans tes messages pour les voyants, je te lis :) Merci de penser à mes conseils, ça me touche beaucoup !

Moi même, je suis contre le rapport de force, c'est marrant au début, c'est pas viable à long terme. Si ma vision ne se trompe pas, tu aimes bien avoir le dessus d'une relation. Mais paradoxalement, tu te plie pour faire plaisir à l'autre si l'autre insiste (l'histoire de webcam ou le cadeau avec le fameux taureau par exemple), alors il n'y a rien de mal de se plier devant les futilités afin d'éviter des disputes inutiles.

En gros, il faut savoir se plier face aux détails, mais seulement à ceux-ci. En revanche, lorsque le respect n'est pas là, il faut révolter et y tenir pour se faire respecter. Et ce côté, je pense, il faudrait que tu t'améliore car des fois, à te lire je trouve que tu laissais le taureau marcher trop sur les pieds. Bien sûr, tu feras comme tu entends :)

Un bélier pour moi, en tout cas dans mon entourage, est aussi un peu comme toi, c'est à dire qu'il aime bien avoir le dessus, "je suis l'homme beau, fort, intelligent, etc." (rayons les mentions inutiles :lol: ), "je suis bélier éclaireur, suis-moi ma dulcinée". Ceci dit, il sait se plier aussi si l'autre insiste, et si surtout il tient à l'autre.

Ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas le signe de ce garçon mais toi ... Je comprends que lorsqu'on est mère célibataire, on a besoin quelqu'un de nous soutenir, de nous aimer, de nous prêter ses épaules solides. C'est pas facile tous les jours avec des enfants sous les bras, entre le travail, le plaisir personnel et l'éducation des enfants. Vous voulez plus que quiconque une relation durable mais paradoxalement, vous devenez des proies faciles pour les hommes qui veulent seulement du sexe.

Mais, oui il y a toujours des "mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...