Aller au contenu

J'arrive pas à comprendre mon bélier!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme scorpion ascendant lion du 3ème décan; il y a six mois, grâce a mon cercle d'amis, j'ai pu faire la connaissance d'un bélier du 3ème décan, à notre première rencontre on se supporté pas du tout alors on s'est éviter mutuellement, mais aprés deux ou trois mois tout a changé je ne sais même pas comment, plus on se découvre plus on s’apprécie, mais le problème c'est que j'arrive pas à le cerner, d'un coté il est là, s'intéresse à tout se qui me plait, me fourni de l'aide, me protège, il est un vrai gentleman et me traite avec bcp de gentillesse et respect, et se confie a moi a propos de chose très intimes comme ses sentiments, ses rêves, ses pensés les plus profond...etc et , je me sens comme une princesse avec lui, mais d'un autre coté il n’appelle pas du tout envoi des sms de temps en temps et quand c'est moi qui le fait il prend bcp de temps pour me répondre et dés fois il ne le fait même pas et je demande des explication tjr des excuse en m'ajoutant que mon appel ou mon sms lui a fait trop plaisir ( dés fois j me dit qu'il se moque de moi) mais quand on se revoit, comme si de rien était il redevient cet homme magnifique j n le comprend plus :( qu'est ce qu'il veut de moi?
Merci de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...