Aller au contenu

Est-ce qu'il m'aime?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis Gémeaux ascendant Balance,

J’ai rencontré un homme via internet il y a 3 mois. Il est trois ans plus jeune que moi. J’en suis à ma 3e relation sérieuse et lui à sa première. Il n’a jamais aimé une femme en dehors du net.

Nous nous sommes un peu disputés dernièrement et depuis ce n’est plus pareil. (Il est arrivé en retard à cause d'une préparation pour un entretient d’embauche et j'ai eu une réaction excessive. Je m'en suis d'ailleurs excusée.) Il m’a avoué ne m’apprécier que comme une amie. Pourtant, il m’a dit et démontré exactement le contraire ces 2 derniers mois. Il m’explique à cela qu’il voulait y croire et que c’est pour ça qu’il s’efforçait de me dire et faire toutes ces belles choses. Il dit que c’est vrai que je corresponds à la femme de sa vie, mais qu’il n’arrive pas à m’aimer et que ça l’embête parce qu’il voit bien que de mon côté mes sentiments évoluent. Par contre, il veut toujours qu’on se voie en janvier et est prêt à payer la moitié du billet d’avion, ce qui ne veut rien dire pour lui, il en ferait de même pour un ami… Il semble jaloux à l’idée que je fréquente un autre homme, mais me dit qu’il est jaloux en amitié.

Je lui ai dit que je crois en nous et que je n’abandonnerai pas parce que je vois dans ses yeux qu’il y a plus qu’il ne le dit.

Je ne sais que trop penser avec tout ça. À quoi pense-t-il selon vous? Comment le rendre amoureux de moi? J’espère que quand on se verra il aura le déclic qu’il faut.

N.B. : Il est capricorne. Si ça peut allumer des lanternes à un autre capricorne… dite moi ce qui se passe dans sa tête.


Merci de votre attention!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...