Aller au contenu

Une béliere et son impulsivité


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai constaté en revoyant les qq scenes de ma vie quotidiennes avec mon chéri , les nombreuses fois oü je me suis prise la tete sans raisons valables dans la majorité des cas , que je laissais souvent monter ces doutes , cette facilité å prendre tout au premier degré . Si au moins ça s'arretais lå oh non j'entraine tout ce qui se trouve autour de moi :lol: en fait je transforme tre
s peu en une montagne au détriment de mon homme ^ ^

Souvent apres la crise viennent rapidement les regrets,ca ne tarde pas , parce que ces crises sont pour la plupart relies a mes doutes , mon insécurité , une fois que la poussieres retombent je vois plus clairs et surtout je me revois moi encore dans cette situation:rolleyes: ca me semble une roue interminables parfois c'est tout comme si je n'avais pas de repit !!! Je controle bcp mieux cette facette de moi maisje succombe encore assez facilement au discours impulsif de mon esprits , je sais pourtant qu'au bout du compte le résultat sera le meme apres qq moments de réflexions mures plus posés j'arrive å cette conclusion: que je me refuse å me laisser totalement vulnérable, et å la mercie d'une tierce personne :P c'est effrayant de savoir que tout ce que l'on est sera å la disposition de l'autre mdrrr " facon de parler" mais franchement je ne suis pas effrayer de partager mais plutot de savoir si l'autre comprendra mon monde unique et l'acceptera tel qu'il est, c'est un tout en fait
Cette belle facette de moi fait de moi une béliere qui tente de s'assagir tous les jours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...