Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je suis amoureuse d un monsieur lion ascendant sagitaire et moi vierge ascendant balance , lui est mon ainé de 6 ans divorcé deux fois ,nous sortons ensemble depuis deux mois , je voudrais savoir ce que je peux esperer de cette relation . il me dis apprecier ma compagnie . mais pour le moment je crois qu il ne sais pas reellement engager merci de m aider a ciblé le comportement d un lion qui exite puis qui revient et qui me dis pas engagé et qu il n est pas amoureux mais qui me veux quelques fois dans la semaine c est petage de plomb assurer de ma par vierge .il m a dis qu il faisait cela pour me faire peter les plomb chose que j ai fais jeudi dernier et puis il reprend contact par tel et par skype avec bizoux a la clé !!!! bref je sais plus quoi trop penser ; a force de chaud et froid vais finir par le zappé completement ?!!!!! ou dois je prendre mon mal en pariente et esperer quelques chose de bien MERCI de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés