Aller au contenu

Perdue avec ce bel américain et ma tendance a me faire des films... ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers béliers

J'ai passé de longues soirées (nuits entières) a lire vos différents témoignages, pendant des mois, jusqu’à mi-juillet...
Obsédée par le comportement d'un homme bélier, qui donnait l'impression de me tourner autour, sans en avoir l'air.

Rencontré dans le cadre de mon travail, ce magnifique apollon venu des States et moi, nous sommes lier d'amitié dans un premiers temps.
Nous passions des nuits a communiquer par sms, sur tout et rien... a nous voir de temps en temps pour manger ensemble, travailler un peu ensemble... il était très, trop ! gentil pour un simple "copain". Il avait l'aire un peu timide parfois... troublé...
Comme j'en ai eu assez de me poser des questions sur ses intentions, j'ai fini par lui demander si quelque chose pouvait se passer entre nous. Juste pour savoir, je ne faisais pas une demande en mariage... Mais, il ne m'a jamais donné de réponses... il est juste devenu plus distant... j'en ai déduit que j'avais tout gâché, même notre amitié...
Bref...
J'avais enfin réussi a l'oublier, par la force des choses, puisqu'il est parti chez lui (USA) pendant 2 mois (il ne m'en a même pas parlé, c'est des amis qui me l'on dit) ...

Mais là! il vient de m'envoyer un message, pour prendre de mes nouvelles !!! je suis très surprise !!
C'est même la première fois qu'il me contacte en premier !!! habituellement, c'est moi qui prenais de ses nouvelles et qui lui proposais des sorties (auxquelles ils ne venait plus, une fois mes sentiments dévoilés...)

On doit même se voir ce w.end.

Comment dois-je prendre cette reprise de contact ? de la simple amitié ? je manque surement de confiance en moi, mais y a plus intéressant que moi comme copine... avec un charisme comme la sien, il n'a pas de mal a se faire des amis.

En plus d’être Bélier, il est américain !!! ce qui rend l’interprétation de son comportement encore plus difficile...

Je ne veux pas retomber dans l'état dans lequel j'étais il y a quelques temps... a penser a lui, a faire tourner dans ma tête ses mots et ses gestes, je me fais facilement des films comme tous bons cancers...

Pourtant je crève d'envie de le voir...

A votre avis ? amitié ou plus ?

svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...