Aller au contenu

Besoin de vos lumières les béliers


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour résumé, après un divorce avec un verseau, je commence à sortir et à élargir mon cercle d'amis. Il y a environ 3 semaines, je vais chez mon fère qui invite son voisin (le fameux bélier) et nous passons une bonne soirée tous les 4 sans vraiment discuter tous les 2 seuls. Et puis je ne sais pas pourquoi dimanche soir j(invite mon frere avec sa femme et son fils à venir mardi pour manger un BBQ et je lui dis qu(il peut inviter son voisin si il veut car ils habitent en appart et que cela ne me dérange pas. Contre toute attente, il accete l'invitation.
Donc mardi tout le monde vient et là je le trouve tout à fait à mon goût et nous rigolons, nous avons quelques points communs mais pas de véritables tête à tête.ll ne se llivre pas beaucoup et donne queques infos le concernant mais au compte gouttes .....il faut dire que je ne lui pose pas beaucoup de questions car je suis plutot intilmidee.. La soirée se passe et au moment de partir il me remercie de l'avoir invité et puis s'en va ( ils ont fait voiture commune avec mon frère et ont bu pas mal car il avoue que la tête lui tourne....) Je suis déçue car je pensais qu'il me dirait quelque chose mais rien. Que dois je penser ?
Merci les béliers :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...