Aller au contenu

j'ai besoin que vous m'eclairer


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
Je vous écris car j'ai un soucis avec mon compagnon , ça fait 6 ans que l'on est ensemble mais il est tellement jalou , qu'il m'a "quitter" , je mets bien entre guillemet car avec un bélier on ne sait pas trop sur quel pied dansé !
Je lui ai dit plusieurs fois qu'il n'a pas à être jalou , et je lui ai demandé s'il voulait qu'on s'oublie ou qu'il voulait qu'on retourne ensemble , il m'a dit qu'il ne savait pas .Je lui ai dit et ben écoute je te laisse le temps qu'il faut pour que tu y reflechisses et tu me tiendras au courant dès que tu auras ta reponse...mais bon plusieurs jours sans nouvelles , je lui envoie un texto pour lui demander s'il sait sa reponse , il m'a dit " tu veux te debarrasser de moi ? " j'ia pensé qu'il disait ça faut le laisser un peu de temps mais mon telephone a envoyer plusieurs fois le meme message et il m'a dit pourquoi tu m'envoie tout le temps le meme message , je vais te la dire maintenant ta reponse comme ça et ben on s'oublient !! A votre avis as-t'il dit ça parce qu'il reflechissait à ça et le fait qu'il est recu le meme message plusieurs fois iça a du l enerver ?

Je lui ai expliqué que le probléme vient de mon telephone , qu'il pouvait me reponsre vraiment quand il saura sa vraie reponse et quand attendant je le laisse tranquille ... mais il n'a pas repondu a mon dernier message est-ce normal ? reflechiti t'il ?
J'ai besoin d'être éclairée !!!!


Merci bien

Bonne soirée

Ps: je suis nouvelle donc je ne sais pas trop si je suis au bout endroit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...