Aller au contenu

Comment Comprendre Un Belier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoins d'aide je suis complètement perdue....

J'étais avec un belier depuis 4 ans, et il y a 1 mois 1/2 il ma dit bye bye,
il est rentré de voyage d'affaire, il ma pris dans ses bras bisous bisous, il est parti se reposer car il était fatigué (14h d'avion),
à 12h30 je suis allée le réveiller pour que l'on mange ensemble, re bisous bisous re pris dans ses bras il ma couvert de cadeaux,
nous avons manger et papoter de choses et d'autres, et après mangé
il m'a annoncer que cela faisait 2 semaines qu'il réfléchissait sur les sentiments qu'il avait pour moi et qu'il en était arrivé à la conclusion qu'il ne m'aimait plus, qu'il éprouvait une profonde amitié pour moi mais plus d'amour, qu'il n'avait rien à me reprocher et que c'étais sa décision.
Je n'ai rien vu venir car entre nous c'étais l'osmose totale. je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un sa réponse fut : non je n'ai rencontré personne par contre je recherche car je suis quelqu'un qui ne sais pas vivre seul. je lui es demandé ce que l'on faisaient pour les vacances car nous devions partir en espagne et de la maison que nous avions achetés ensemble, pour les vacances chacun de son cote et pour la maison ont va la vendre.

Je me suis posée 1001 et questions, j'ai essayé de chercher d'ou venait le malaise et je n'ai à ce jour aucune réponse. Je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait parlais de rien sur sa réflexion et s' il souhaitait que l'on en parle, il ma répondu je ne reviens jamais sur une décisions que j'ai prise

Il ma annoncé la semaine dernière qu'il avait rencontré quelqu'un (une assistante de son bureau) qu'il était amoureux que tous ce passé tres bien et qu'il allait souvent être absent de la maison.

Est ce une crise passagère? dois-je crois à son retour? ou est ce définitivement terminé.

merci de votre soutiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...