Aller au contenu

help me!!! homme balance déprimé!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
voici mon souci!!! il y un an mon compagnon m a quitté pour une autre femme!!!! et il y a 3 mois via facebook l ami d une amie est entré en contact avec moi on a papoté un peu via messagerie! puis plus rien jusqu il y a un mois ou le soir en venant sur mon pc j avais un message de lui me disant qu il aurait plus de temps etant en congé pour 2 mois il travaille dans une ecole!!! qq jours plus tard nous echangions nos numeros de gsm! 2 jours plus tard au réveil j avais 2 sms de lui plus un message facebook sur le pc me demandant si je boudais puis que je ne lui avais pas répondu aux sms!!! je lui ai donc répondu de m excuser car je dormais la vieille lors de la réception des sms!!! le soir meme on se rencontrés on a passé 4 heures ensemble à discuter de nos vecus respectifs etc.... depuis nous échangons des sms mais nous nous sommes plus revus!!! je dois préciser que lui est seul depuis 5 mois!!!! il est très déprimé! il me dit tjs qu il serait de mauvaise compagnie car son ex est encore très ancrée dans sa tete dit il!!! lorsque je lui dis que je vais arreter mes sms car j ai l impression de l embeter plus qu autre chose il me dit je n ai pas dit ca!!! si je lui dit qu il ne veut plus me revoir il me repond pareil!!! que dois je faire !!! aidez moi!!!! il me précise tout ses faits et gestes!!! mais c est tout !!! je suis perdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...