Aller au contenu

bélière attiré ou non ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je m'explique, je suis une jeune fille du signe vierge ascendant lion et je suis gay. J'ai fait la rencontre d'une jeune fille bélier de mon age qui est bi.

Elle en couple avec un gars depuis quelques mois mais je la trouve ambigue avec moi.

Au début elle était du genre géné par ma présence, habituellement expressive apparement, j'ai remarqué qu'elle parlait peu, était discrete lors de ma première apparition et qu'elle semblait en retrait tout en m'analysant (simple constation).

Ensuite, lors d'une autre soirée, le contacte s'est fait peu à peu, on à échanger etc.. elle nous a complimenter moi et une amie. Un petit lien amical (à un stade de "connaissance") s'est créer.

Bref, je continue a trainer avec ce petit groupe. Elle m'enchaine les bisous sur la joue (bien apuyé) ;) les caresses dans les cheveux, elle pose même sa tête sur mon épaule très près de mon visage et parfois, elle reste immobile en me regardant. Tout sa sachant qu'elle est de nature très caline à la base avec ses potes. Mais avec moi j'ai pourtant senti plus d'intérêt.

Et puis dernièrement, nous sommes allez à une fête, j'étais pas vraiment avec elle pendant la soirée mais j'ai demandée à une amie de surveiller si son regard se tournaient régulièrement vers moi (car je sens ses regards chaque fois que je suis là, et ce, même en présence de son copain) et je ne voulait pas me faire de film toute seule. Aussitot arrivée, mon amie m'a confirmé qu'elle m'observait à répétition. D'ailleurs, je le sentais.

Et chaque fois que j'ai un geste affectif (bisous démonstratif etc..) elle s'arrete, me regarde d'une façon que je ne saisis pas. Enfin elle sourit mais a chaque fois elle met un petit temps d'arret en me regardant fixement.

Tout sa pour dire que je ne sait pas trop comment savoir si c'est une véritable attirance ou si c'est juste une affection amicale. Alors, comment démontrer vous votre intérêt les bélières ? Quels signes ne trompent pas ?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...