Aller au contenu

Récuperer une femme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde, voila depuis 2 mois, plus rien ne va avec ma copine qui est poisson, je suis verseau. Cela fais bientot deux ans que nous sommes ensemble et depuis 2 mois plus rien ne vas, nous sommes au bord de la rupture, ce qui me fais souffrir enormement.Nos debuts etaient magnifiques, nous sortions qu'a 2 en discotheques de la pas de probleme, que du bonheur dans tout les sens du terme, au bout de 4 mois elle me fait vivre chez elle (elle a 30 ans et moi 25) mais c'est aussi chez sa grand mere.j'ai toujours attendu d'avoir la bonne a mes yeux pour me lancer dans une relation.le week end nous etions tout foufou, mais la semaine, avec le travail et les horaire, ca se compliqué mais sans plus, le soir je rentré a 22h ou 21h elle me preparé a manger, elle elle été sur facebook car elle a un besoin enorme de parler, d'avoir des ami, s'amuser. pour les sorties en boite nous etions pareil, c'été profiter de la vie au maximum, mais mon pere m'a toujours di que le jour ou je ne sortirai plus je serai malheureux, elle elle n'a pas connu son pere et eté rejeté de sa mere qui preferer ses autre enfant.Apres avoir fini avec facebook, elle me fesait des bisous mais inconsciemment je l'a rejeté car j'été vraiment fatigué. plus d'un an apres qu'on soit ensemble, j'ai voulu commencé a moins vouloir sortir afin de pouvoir se preparer a notre avenir, mettre de l'argent de cotée,de payé ses dettes mais elle qui n'a jamais eu de jeunesse ne le voyait pas du meme oeil, pourtant j'ai essayé de lui ouvrir les yeux sur ce qui est la vie de tous les jours, mais elle reste encore trop enfantin, mais ne voulant pas la laisser seule en boite avec tout les mec qu'il peut y avoir car a vrai dire c'est une beauté cette fille avec une gentillesse incroyable, forte socialement pour aider les gens. La voyant s'eloigner de moi commencé a me faire peur (je croyais qu'elle s'eloigné), alors qu'elle ne fesai qu'ecouter les gens les aider.et de plus en plus elle fesait des connaissance mais n'été pas vraiment proche de son age mais j'avais peur quand meme. Plus on avancé dans le temps plus j'avais peur je voulais tellement qu'elle comprenne qu'il n'y a pas que les amis et les boites. je fumé le joint le soir et m'a toujours di qu'elle ne voulait pas de sa.j'ai su arreté 4 mois mais j'ai repris. elle m'a toujours dit qu'une fois qu'elle n'avait plus de sentiments, il ne revenait jamais.et la depuis 4-5 mois qu'on sort quand je suis "bourrée" je devenais parano, des que quelqu'un lui parlé ou que je reconnaissais par rapport a facebook si il avait mis un j'aime sur une photo j'allais le voir et lui disais de ne pas la draguer, et ces gens allaient la voir pour tout raconter et dire que c'été des connerie.Mais je suis tellement amoureux que je voyais le mal partout.le mois dernier elle m'a dit qu'elle en avait marre que j'aille voir tout le monde en disant qu'elle ne m'aimait plus car je pensé qu'elle s'eloigné.Elle ne voulait p)as que je fasse fuir ses amis. depuis 1 mois elle a rencontré un groupe vraiment formidable mais que je ne savais pas encore a ce jour, car j'été toujours dans des etat lamantable en boite, je lui fesais honte par mon etat. et le week-end dernier a été la sortie de trop, elle m'avait dit de la laisser sortir sans moi seulement avec ce groupe afin de souffler, mais des gens de ce groupe on voulu que j'y aille donc je suis allé tou seul en train et elle en voiture avec une fille du groupe qu'il l'a invité a cette soirée pour son birthday.au final elle a accepté que je l'a rejoigne mais un peu a contrecoeur car elle sent vraiment quand quelque chose ne va pas aller, elle est un peu medium.De plus je lui est dit que j'allai etre calme, et pourtant je ne suis pas resté calme, je voulais tellement etre cool, que sur la route j'ai acheté unedrogue :( et une fois a l'interieur de la boite j'ai pris un peu avec un gars du groupe. meme pas 30 min apres j'été par terre, a un moment un gars du groupe m'a dit qu'on allé a la voiture , mais une fois a l'interieur je ne pensais qu'a elle, la drogue fesais effet j'ai carressé legerement la cuisse et j'ai posé ma tete sur lui, je l'a cherché partout car je n,e vis que pour elle. il y a eu un otre probleme mais moins grave dont elle savait sur le moment que sa s'été passé.j'ai passé le reste dans une voiture est un gars avec qui elle parlais bien, j'ai commencais a tous lui expliquer et lui m'a rassurer en me disant que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...