Aller au contenu

Délaissée par son Bélier ... Aider moi à le comprendre !!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens vers vous car je ne comprend pas mon Bélier .... je m'excuse par avance du pavé qui suit :D

Mon bélier, je le connais depuis que je suis enfant, c'est avec lui que je suis passé dans le monde des adultes , puis la vie a fait que je suis partie très loin de lui

cette année, j'ai eu l'immense envie de le retrouver, j'avais besoin de savoir ce qu'il était devenu ... sauf que quand on s'est revu, on était complètement scotché ..... il m'a fait des avances auxquelles j'ai résisté au début et puis l'envie de l'embrasser et son regard si envoûtant on fait que c'était trop tentant !! nous étions célibataires tous les deux

habitant loin de lui, nous avons vécu notre " relation" en pointillés, on s'envoyait des tonnes de sms et on s'appelait , on se promet de ne rien se cacher, de parler de TOUT sans tabous, on commençait même à réfléchir au futur pour être proche géographiquement , on s'avoue que l'on ne s'est jamais oublié , on se confie nos histoires. j'étais heureuse et je pense que lui aussi

l'envie d'être avec lui étant trop forte, je décide de prendre une semaine de congés et d'aller le voir .... il me dit clairement qu'on ne pourra pas se voir tous les jours, qu'il a des impératifs sportif 3 soirs dans la semaine mais que les autres soirs et samedi on serait ensemble ( je repartais le dimanche)

on se voit le lundi, nous passons un agréable moment , le jeudi je l'appelle pour savoir ce qu'on fait , il ne me répond pas et me rappelle à 21h pour me dire qu'il est avec des amis, là évidemment je m'agace, il me dit " c'est comme ça, j'ai ma vie ici, toi tu es de passage , je ne vais rien changé à mon planning et à mes envies pour toi et arrête de me prendre la tête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...