Aller au contenu

La Nature Humaine ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Quelle deception !! Plus j'en apprends sur les personnes, humains de tout bord qui m'entourent, plus je me demande ce que je fous ici, sur cette planète. C'est quoi le but de ma vie, mon destin, j'en suis encore à me le demander. J'ai 49 ans, j'ai eu un metier très difficile?
J'ai rencontré des situations abominables que l'on a même du mal à imaginer......L'homme est decevant. RARES sont les personnes qui ne me deçoivent pas.....est ce que j'en attends trop ???je nele pense pas. Pendant longtemps, j'ai cru que le monde pouvait aller mieux, que l'homme grandirait de ses erreurs....je n'en suis plus là ! Suis je une blasée. Sans doute. Je me retire de plus en plus dans ma tour et je vis de plus en plus en cercle restreint (mais pas fermé, pas encore....) vais je devenir égoiste, à me desinteresser des autres....c'est flippant.
L'avenir le dira mais j'ai décidé de ne plus trop intervenir et surtout de ne plus me laisser faire.
Je sais qui je suis, je n'ai jamais nuit à personne et ne commencerais pas maintenant sauf si je dois riposter mais comme j'en ai marre des bagarres débiles, je ne vais plus venir aussi régulièrement. C'est dommage que certaines personnes n'arrivent pas à faire la part des choses car je ne cherche qu'à échanger, communiquer, parfois aider.
Je souhaite une bonne période gemeau d'abord aux gemeaus aussi aux verseaus qui galèrent depuis pas mal de temps. Ils mértent d'êtrereconnus pour ce qu'ils sont....
Bonne chance aussi à certains autres ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...