Aller au contenu

bélière et scorpion!!! il est plus jeune que moi de 10ans.!


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis bélière, il y a une semaine ma copine m'a invité à venir chez elle dans une autre ville pour que je déstresse un peu vu que cela fait 3 mois que je suis au chomage. je suis parti, elle a un copain qui lui a ramené un cousin à lui. on a passé la 1ère soirée calme, on a parlé mangé...la nuit, le cousin a essayé de se rapprocher à moi chose que j'ai laisser faire mais y a rien eu sauf des câlins et on a bcp parlé.le lendemain on est sorti se balader et on s'est raconté bcp de choses, le soir on a couché, j'étais contente et lui aussi. 2 jours aprés la même chose. j'ai ressenti un attachement à lui mais je me battait car je sais qu'il est plus jeune que moi et a bcp de filles dans sa vie et il a vécu dernièrement un chagrin d'amour. et maintenant il a une relation avec une femme de mon age en phase de divorce et a 2 enfants, mais lui n'est pas convaincu de l'histoire, quand je lui ai dit pourquoi ne pas en finir, il m'a répondu qu'il ne voulait pas la blesser car elle l'aime bcp et c'est vrai, elle l'appelait chaque 10 mn.

au cours de la discussion, il a détecté 2 de mes caractères de belier, chose que j'ai apprécié,donc il pensait à ma personne aussi.

au debut, quand on a parlé ma copine et moi du cousin, c'était pour l'aventure mais maintenant je pense sans cesse à lui et je l'ai appelé quand j'étais en route chez moi mais lui aussi m'a rappelé le soir. je l'ai appelé aujourd'hui, il était trop bien avec moi mais j'ai une peur atroce qu'il passe entre mes doigts.

Aidez moi svp, dites moi qu'est ce que je dois faire?!!!comment dois je me comporter avec mon scorpion e comment dépasser le problème de l'age.il fait silence radio depuis hier quand je lai appelé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...