Aller au contenu

je suis femme belier et j'ai besoin d'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Merci à vous de me lire,
je demande votre aide car je ne sais plus que faire de moi
J'ai vraiment Sale caractère, et des amis j'en ai pleins, mais des proches, très peu, et ça parce que j'ai l'art et la manière de les faire fuir.
J'explique en gros comment je suis. Quand je deviens très proche avec des amis, je leur donne ma vision des choses sur tout, j'ai des rêves pleins la tête, je vois grand, j'ai envi de partager pleins de choses, le seul problème est que je ne peux pas modeler quelqu'un à ma personnalité.
Je suis hypersensible, susceptible et surtout impulsive, et quand je me sens visée ou blessée, j'agis instinctivement avec de la mechanceté gratuite et j'y vais fort, du coup mes amis proches finissent par me dire, un par un, qu'avec mon sale caractère, j'irai peut être loin mais je finirai seule. J'ai envi de changer cette face de ma personnalité, j'ai l'impression d'être trop agressive et égoiste, bien que je sois fière d'être bélier et je ne changerai pour rien au monde ce signe de feu, ce côté noir, me détruit. Si vous avez ça aussi en vous, faites moi signe svp et apprenez moi à canaliser ça. Suis-je la seule à aimer l'aventure et le gout du risque, ou de vouloir vivre de grande chose et non une pauvre vie banale ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...