Aller au contenu

embrouille avec un verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

je fais ce post car j'aimerai votre avis sur un probléme que j'ai eu avec un verseau.
Je suis cancer ascendant vierge et je suis tomber sous le charme de ce verseau, j'ai eu une petite discution avec lui
mais malheureusement sa a mal tourner.

Il s'est vite enerver et ma emvoyer dans la figure tout les prejugés qu'il peut avoir sur moi. bien sur je me suis defendu en disant que
ce qu'il pense est faux! mais il n'a pas voulu me croire.
Sa m'embête car je pense qu'on peut s'entendre si il prennait le temps de me connaitre.

Comme on est dans le même lycée, on c'est revue par la suite et je n'ai pas compris qu'il continuer de me matter, et d'essayer de croiser
mon regard les yeux dans les yeux comme avant qu'on s'embrouille, je n'ai pas tout compris.
Puis il m'a dit qu'il s'en fouter de ce que je pensait et aprés il va parler de moi a ses amis... je savais que le verseau
est contradictoire mais quand même !! du coup le petit crabe que je suis a du mal a suivre!!

vous auriez pas des idées a me partagés pour lui faire ouvrir les yeux pour pas que ses préjugés prennent le dessus?
Sa arriver souvent au verseau de jugé comme ça sans connaitre la personne?
le verseau peut s'enerver pour cacher des sentiments ?

si vous pouviez me faire part de vos réponses et point de vue! :)
merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...