Aller au contenu

Verseau déroutant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
J'ai rencontré un homme verseau depuis peu et c'est assez passionnel
Il m'écrit des messages enflammés que je suis la femme de sa vie, son âme soeur etc...
par rapport au profil que j'ai vu concernant les verseaux cela me semble assez à l'image de la description
Et s'il croit manipuler mes sentiments ce faisant et bien je me laisse manipuler sans problème
je suis amoureuse et ressentir cela est vraiment très agréable... alors j'en profite aussi

Ce que je ne comprends pas c'est son désir de vivre avec moi à tout prix
Il me dit qu'il est prêt à prendre en charge tout...
Je vis avec mes deux enfants et mon ancien compagnon (leur père) s'est suicidé il y a 1 an et demi
Et là je me trouve face à une contradiction par rapport au profil des verseaux... qui ne veulent pas s'attacher etc...
Je pourrais comprendre cette attitude s'il pensait ainsi me prendre dans ses filets
Je me suis dit que de coucher rapidement avec lui mettrait fin à ce genre d'attitude donc j'ai un peu "forcé ma nature" de cancer réservée...
(j'ai une sensualité à fleur de peau alors je me préserve d'habitude et il faut vraiment que je sois en confiance pour passer le cap)
et bien non, rien n'a changé

Sauf que moi au contraire cette attitude pressante et limite possessive ... me stress :/
Je suis quelqu'un d'indépendant et je m'assume sur tous ces points
Je suis assez solitaire, et je préserve "mon territoire" c'est à dire mon petit cocon formé avec mes enfants
Il disait au début vouloir une relation ou "l'on ne soit pas forcément l'un sur l'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...