Aller au contenu

6 mois de romance et puis plus rien


Admin
 Share

Messages recommandés

ça faisais 6 mois que l'on se fréquentais cet homme poisson et moi, 6 mois de messages doux et enflammés, de promesses, d'alchimie lorsque nous nous voyions, il disais avoir un magnétisme qui le conduisais vers moi, il disais être fascinée par moi physiquement et aussi par ma personnalité. moi j'étais fascinée par ce don qu'il avais de me lire sans que j'ai besoin de parler, par ce côté mystérieux, cette connaissance. je suis tomber amoureuse de lui petit à petit sans vraiment le lui dire mais quand même par des petits messages subtils, des gestes de tendresse. il avais déja souffert de deux précédentes relations de 6 ans chacunes qui lui ont apparament laissé des craintes et des séquelles.
tout allais bien jusqu'a ce fameux soir. nous avons passé la nuit ensemble pour la première fois c'étais il y a trois jours, mais il y a un moment ou il es devenu froid distant; c'étais après qu'on l'ai fait pendant 1 heure. moi j'étais épuisée et j'avais tout donner, de plus il m'avais fait un peu mal en insistant trop dans ses caresses, c'étais lui qui controlais l'instant, il voulais me faire découvrir sa manière de s'y prendre, il a utiliser plusieurs positions. j'avais mal après qu'il ai trop insister, on dirais qu'il prenais un malin plaisir a me faire mal car pendant qu'il me caressait il m'a dit "tu vas subir" et moi je lui disait d'arrêter, il m'a lacher au bout de quelques secondes d'insistance. il voulais recommencer pour prolonger a deux de temps mais moi j'avais mal c'étais impossible alors je le lui ai fait comprendre et lui il a continuer a chercher tout les moyens de me faire céder même a utiliser du lubrifiant mais ça piquais donc j'ai pas pu continuer. j'ai l'impression que ça l'a déçu, il étais froid distant, par moment égoiste et cruel. après cette soirée, pas un mot, pas un appel, ni un sms, pas de réponses a ceux que je lui ai envoyer. le lendemain je l'appel deux fois il décroche pas. vous comprenez que là tout de suite j'ai pensé au plan cul :o.
alors je lui ai envoyer un message pour lui dire que j'ai l'impression qu'il m'en veux depuis ce soir là, que je le trouve distant et bizarre, que je comprend pas son attitude, que c'est indélicat de me laisser comme sa après une nuit sans nouvelles, que son silence et la distance qu'il prend est très maladroit. que je n'en peux plus, que je vais prendre également mes distances, que je ne le contacterai plus a compter d'aujourd'hui car j'ai besoin de réfléchir a tous ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...