Aller au contenu

femme poisson ;) homme verseau =es molesto:)=c'est chiant:/


Admin
 Share

Messages recommandés

GRRRrrrrrrrrrrrrr.......je crois pas un homme verseau ma U :D et ben Moi j'en ai un peu marre de m'occuper de Verseau qui joue les absents: je suis un poisson moi :cool: j'ai besoin qu'on s'occupe de moi aussi :p ! Le pot d'eau des verseaux c'est bien sympa mais moi je suis fait pour l’océan :) ça va les copain et sorti !!!! serte je fait même chose ;) du cou je suis sorti un soir avec autre un mec mai pas terrible comme le verseau (a faire l'amour) verseau c'est tiptop :p et je lui dit ^^ ah ps: je suis poisson ascendant verseau =D par-conte il me dit(verseau) que il arrive pas a me sernè ;) et plus il et jaloux il veux pas que je parle ou je c copain parce-que soi disent que il m'aime bien et me trouve très zoli et super cool ......du cou pas de nouvel de lui et moi je lui envoi pas de msg ......et quand il envoi c pour dire jai passer un wkd de mer2 .....ben pas moi jai passer un wkd super avec m ami et je lui dit a bientôt.....:p et quand il a envie de me voir je lui dit euuuuuuuuuuuh no es posible ;) je suis avec m ami il boude et fait silence radio et moi aussi jai bien joue avec lui ..........foulalala c'est verseau :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...