Aller au contenu

Homme Poisson et Femme Verseau , ça fonctionne ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis présentement en relation avec un Poisson très sensible et émotif , toujours besoin d'être rassurés
présentement nous filons le parfait bonheur à deux ,c'est magique nous avons eu le coup de foudre..Je dois
aussi dire qu'on s'est précipité rapidement dans la relation au lieu de prendre notre temps , mais on se connaîs
tellement bien , ensuite c'est un homme très beau et charmant , et comme il est parfois dans les nuages , la crainte
de me faire tromper ou qu'il se lasse de moi est là.Moi je suis indépendante et douce .. la fidélité est très importante pour moi ,
même si selon l'horoscope , nous les verseau , aimons voir ailleurs et adepte de l'infidélité ..Il m'a déjà dis être libertin , oui
mais ça veux dire quoi ça??

Un poisson peux t'il être à une seule femme à la fois ? il me jure qu'il est fidèle..

Comment je fais , pour que la passion reste et le séduire au maximum .?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir, je pense que le post date un peu mais ayant été durant quelques années avec un homme poissons je peux répondre. En effet bizarrement alors que cet homme était fidèle (enfin il a rompu pour une autre car il tombe assez vite amoureux) il voulait pratiquer l'amour à plusieurs. Le sexe et la réalisation des fantasmes est très importante pour lui. Voilà j'espère avoir répondu à la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...