Aller au contenu

L'homme bélier, le sexe, et les sentiments...?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aurais besoin de votre avis et/ou expérience.

Cela fait mnt 2 ans que je vis une "histoire" avec un bélier, de manière assez complexe. En effet nous nous sommes recontrés à un moment inadéquat" car je déménageais...malgré de nbx rebondissements (moi plus attachée, lui qui revient, qui ne sait pas ce qu'il veut, qui n'ose montrer qu'il est plus attaché qu'il ne veut bie le faire croire en gros) notre relation s'est renforcée car malgré la distance et le peu de mmts passés ensemble nos sentiments se st renforcés au fil du temps j'ai l'impression. Plus on se voit et plus ce que l'on partage me semble profond et fort...
Cependant j'en ai bavé: au début j'ai dû faire face au vrai bélier, fermé, froid, distant, enfermé dans sa tour d'ivoire malgré une sensibilité évidente.
En fait c'est lui qui a tt fait pr me séduire au départ avt de se rétracter un mmt lorsque j'ai dû déménager, en me poussant à aller voir ailleurs etc..finalement qd j'ai commencé à me détacher de lui et à vouloir tourner la page, il est revenu...un vrai bélier quoi ;)
C'est qqun d'assez autoritaire, de têtu, pas tjs diplomate, fougueux et impatient, très impulsif. :D BELIER quoi ! Par contre c'est un gd sentimental qui a mis du tps à s'ouvrir, surtout après une grosse déception amoureuse...
J'ai compris qu'en respectant son indépendance et son côté solitaire (que j'ai moi aussi, verseau :D ) -mais c'est difficle qd on a des sentiments et qu'on est loin- j'avais tout à y gagner.
Je sens qu'il s'est attaché...mais il a bcp de mal à verbaliser les choses (de même pr moi), il me montre plus son attachement par des petites choses, des gestes, des câlins,...j'ai eu qlq preuves de son attachement récemment.

Cependant je m'interroge bcp sur le versant sexuel de notre relation : nous avons pr ainsi dire une complicité sexuelle très forte, :D à chaque fois que ns ns voyons c'est explosif, on adore le sexe ts les deux...avec lui je sais me lâcher, je peux aller très loin, parce qu'on n'a ni a priori ni gêne.
Par contre j'ai remarqué un truc "bizarre" (je mets bien des guillemets) : c'est un mec plutôt romantique, dévoué, un brin fleur bleue qd il veut (en gros il est tjs assez rustre dans ses propos mais de façon ironique, en totale opposition avec ce qu'il est vraiment ce qui me plaît bcp), mais sexuellement même si c'est le pied et parfait en face à face, à chaque fois que l'on ne peut plus se voir il ressent un fort besoin de se m*** en pensant à des choses tjs semblables: fellation ou sodomie. C'est ce qui l'excite..qd on parle parfois il me demande de lui raconter une histoire en rapport avec la fellation, systématiquement (par écrit donc).
Le pb ne se pose pas qd on se voit en vrai, le courant passe très bien et je ne recule pas dvt gd chose. Qd je fais qqch c'est avec plaisir et dévouement, et personne ne me forcera à quoi que ce soit si je n'en ai pas envie.
Simplement je m'interroge sur ce qui semble être une fixation chez lui, voire une obsession. Pourtant qd on se voit il n'a jms trop insisté sur ces choses là (ou alors ça se fait naturellement) ms j'ai l'impression qu'il en a besoin pr se stimuler qd il est seul.
Est-ce normal ?
Par ailleurs je tiens à préciser qu'il a une libido assez importante même qlq jours après que l'on se soit vus il ressent le besoin de se masturber...en pensant à ce genre de choses.
Est-ce là une forme de "déviance"(ma bouche et mes fesses l'excitent bcp)? Oedipe mal réglé ?lol Ca ne m'effraie pas, simplement ça m'intrigue, parce que c'est par ailleurs qqun de très charmant, limite romantique mais qd il est excité ça devient un ..vrai bélier?!
Est-ce un fantasme lié à la domination ?? A-t-il un pb avec la féminité ?
Voilà je m'interroge. Bises!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...