Aller au contenu

je l'ai chié je l'ai perdu y a t il une chance? SOS

Admin
 Share

Messages recommandés

Je reposte cela comme discussion car je suis vraiment perdue j'ai besoin d'aide SVP

Paumee à cause de ce verseau

c'est le mot...et j'ai trouvé tellement de réponse a mes questions en lisant le forum que je demande un HELP pour moi

cela fait une année que je le connais..collégue de bureau...une amitié saine est née entre nous...je voyais bien que je l'attirais physiquement et intellectuellement...mais le contexte n'aidant pas (interdiction formel de nous frequenter de la part de la hiérarchie).. il s'est quand meme aligné sur ce que je désirais et cela aprés lui avoir montré que je laissais tomber tout ca à cause de ses fréquents "j'ai pas le temps" "ca aurait été avec plaisir mais..."...j'ai pris mes distances et il a commencé l'assaut...il m'a fait une grosse déclaration du genre je veux etre avec toi je veux te connaitre mieux et pour cela j'ai besoin qu'on se voit je veux qu'on ailles diner et si je suis avec mon ami et sa fiancé viendras tu etc ...j'étais sur le cul...on s'est mis a se voir en dehors du travail...et c'était génial on s'amusait énorement , il m'a meme invité plussieurs fois chez lui sans que j'accepete dés le depart trouvant toujours une excuse...il a saisi que j'avais peur que cela soit uniquement sexuel pour moi, il a invité de ce fait son meilleur ami à la premiére soirée...son meilleur ami a été conquis par moi (d'aprés ses dires) ...tout se passait bien jusqu'au jour ou il a decouvert que je voyais un ami a lui en tout bien tout honneur...il a piqué une crise que je n'ai absolument pas compris..il s'est mis a bouder...quand il a vu que je n'adhérais pas a son manége il est revenu et on c revu plusieurs fois chez lui et autre sans qu'il ne se passe rien...un soir j'étais allongée sur son lit et comme d'habitude il m'appelle chérie, il a voulu parler de chose et d'autre entre autre du sex...j'ai pas branché plus que ca il a fini par me dire "tkt chérie le sujet taboo est terminé" il s'est allongé a coté de moi nous avons regardé la tv lol!
épuis une grosse période de pression est arrivée pour moi, je n'arrivais plus a me sortir la tete haut de l'eau et j'ai faillis démissionner plusiers fois de mon poste, épuis on a eu une dispute chez lui un soir ou il avait invité ses amis deux mecs que je ne connaisais pas..quand ils sont partis nous laissant seul pensant avoir un peu dérrangé, il me sort "comment tu t'es arrangée pour te retrouver ici au milieu de mes copains?" j'ai piqué une crise de nerfs et je me suis cassée lui me poursuivant en me disant qu'il avait bien le droit de rigoler etc (ma psy ...oui car je suis partie consulter à cause de lui m'a dit il a du sentir de la jalousie elle m a demandé si l'un des deux gars ne me draguait pas j'ai répondu non jusqu'au lendemain ou effectivement l'un des deux gars m'a contacté pour sortir, je n'avais rien vu, ma psy m'a expliqué que lui si...)
nous avons finis par etre en froid un moment puis j'ai eu une conversation au tel avec lui un soir ou je lui faisais part de mon attirance envers lui...il m a dit que effectvement il y avait affinité mais que nous bossions ensemble que c'était impossible, le lendemain il m'a évité comme la peste...jusqu'au jour ou je lui envoi un message en fait j'avais préparé pendant 4 mois son cadeaux d'anniversaire...simplement son reve et je lui demandais ses dates pour le faire...il n'a jamais répondu, la en bonne vierge que je suis j'ai eu une montée de haine envers lui surtout que son cadeau etait dur a realiser et j'ai demandé de l'aide de plusieurs personnes...du coup j'ai pris le large mais d'une facon violente. je faisais comme si il etait mort!!!!! ca a duré 2 mois, au départ il etait agressif la moindre occasion pour m'agresser et quand il a vu que cela ne marchait pas il a essayé la froideur pareil rien a faire avec une vierge décidée, épuis arrive la période de la carpette il a tout fait pour que nous nous récilions, mais tout il est meme arrivé a me dire que son bonheur dépendant du mien épuis on s'est réconcilié mais je lui ai dit c'est ta dérniére chance il riait comme un gosse, il me disait à quel point je comptais a ses yeux que je faisais partie de sa vie qu'il serait toujours la pour moi que je n'étais pas seul qu'il etait la il remettait mmee en place Le DG qui lui disait que j'étais amoureuse de lui il lui a dit et alors quesque ca peut faire sachant qu'il a une peur pbleu de lui etc il s'est remis a m'inviter mais je ne voulais pas j'avais peur de ses sauts d'humeurs...puis arriva une vague de stress pour nous deux au travail, lui n'étant pas trés stable il cherchait un moyen de percer, moi je sentais que j'étais partante, quand je le lui ai dit j'ai vu la panique dans ses yeux il en dormait pas et le matin venait me dire de rester qu'il ne voulait pas que je parte etc, quand j'ai dit que je partais il m'a dit tu me donnera ton numéro de tel j'ai dis je ne sais pas il me dit je trouverai ou tu habite!!!

puis ma période merdique a commencé vraiment c'était le burn out pour moi au taf et lui a pris ses distances pour une simple raison "on l'a menacé" épuis mes crises ont apparu je lui reprochais de ne pas etre present de ne pas me soutenir etc il me disait que si et s'est mis a énumerer ce qu'il a fait pour moi ce que j'ai trouvé honteux car moi je ne compte pas le nombre d'heure ou je suis restée a l'écouter parler de ses problémes intérieurs familiaux son passé douloureux ses craintes etc etc etc j'ai trouvé ca scandaleux

un collégue tout nouveau etait apparu je me suis super bien entendu avec lui dés le depart, je me suis mise à rester avec lui énormement et je snobais le verseau...il a du le remarquer mais n'a rien dit, on se parlait à peine bonjour bonsoir point

Un jour il etait arrivé juste aprés moi dans le bureau du nouveau alors que 5 mn avant j'étais la je me suis absenté pour quelques minutes donc je reviens et je le trouve je demande si je pouvais rentrer il me dit oui et non le nouveau épuis je sentais de l'agressivité en lui (on s'était quasi pas adressé la parole pendant 2 semaines temps que j'ai passé avec le nouveau) , il m a tout simplement à la moindre occasion agressé m'a mal parlé et m'a humilié, j me suis levée et suis partie je lui ai envoyé un message de colére en lui disant que tout ce que j'avais donné comme amour et soutien lui me le rendait en haine et humiliation" il vient me voir apres et me dit que lui m'amait bien et que pas dutout mais moi hysterique comme j'étais je lui sors ma rangaine de "je ne te crois plus ni que tu tiens a moi ni qu'on est proche tu m'as humilié et pas soutenu c'est tout ce que je vois" il a gardé le silence et il est sorti en disant je te souhaite le bonheur j'ai dis je te souhaite de ne jazmais rien regretté

l'aprém meme il a ete parlé a ma collégue de qui je suis proche pour lui dire des horreurs sur moi et entre autre "si elle a des sentiments pour moi je ne peux rien faire pour elle je ne veux pas qu'elle éspére" , le lendemain il n osais pas me regarder en face ne sachant pas si j'étaius au courant ou pas moi super souriante (je savais déja tout) et toute gentille il a été lui dire en la suppliant de ne rien me dire qu'il ne voulait pas me faire mal...

je suis partie en congé je me suis reposée et de retour je vois qu'il faisait dans la léche il se comportait comme si de rien n'était et était super gentil avec moi, il cherchait a me parler mais je le fuiais de facon claire

je dépose ma démission sans que personne ne le sache et en quelque jours j'avais tout bouclé et allait partir, quand il l'a appris il etait sous le choc mais n'a rien dit comme j'étais froide et distante aucune communication n'était possible, le dérnier jour ou il ne savait pas que ca l'était pour moi, je passe le voir pour récuperer un cadre que j'avais laissé dans son bureau il a essayé de me parler mais moi j'étais un glacon souriant (une vierge sait faire ca) il a voulu qu'on parle j'ai fuis

en partant l aprém meme j'ai dit au revoir a tous sauf a lui qui tourbait et tournait autour de moi pour que je lui parle il a rien dit j'ai rien dit (je sais que je peux etre une vraie garce quand je le veux )

aprés 2 semaines apres mon départ j'ai fais un message groupé pour envoyer mon numéro de tel je ne l'ai ajouté que le lendemain m'étant souvenu que j'avais envoyé le num a ses cousins amis etc ...aucune réction de sa part

je repars a la boite 10 jours aprés car on avait besoin de moi je le revoit en fin de journée, il me donnait le dos et a sa vue j'allais faire de mi tour et partir en catimini, mais un collégue m'a parlé du coup il a entendu ma voix on aurait dit une décharge electrique dans le C.. il s'est retourné comme un fou, et je me suis barrée il pensait que j'allais partir et j'entend du fond du couloir mon nom il crié et a courru pour me rejoindre, se rendant compte qu'il se donnait en spectacle, il s'est tout de suite remlis dans la peau du mec détaché (comment on poeut etre détaché apres une réaction spontanée comme celle la) on fait un bout de chemin ensemble..il me demande comment je vais etc et si je travaillais j'ai dis que oui il me félicite puis commence a me regarder (j'avais mis expres une robe hyper sexy chic lol) et me dit a quel point j'étais ravissante il n'a en aucun cas caché son attirance, il m a demandé si je pouvais l'attendre il me dit "on se voit un peu quand meme" et de ne pas partir j'ai dis fais moi signe ce qu'il n'a pas fait au bout de 30 MN bein je suis partie

aucun signe de vie

Aujour dhui j'ai eu besoin de son aide technique pour mon nouveau taf et je lui envois un sms (sachant bien qu'il en a horreuret du tel aussi), il ne m'a absolument pas répondu..je l'ai revu lundi et nous sommes vendredi..;je pensais que le froid etait passé

Ce que je comprends c'est que ce mec a mis une croix sur moi quand j'ai commencé mes hystéries et qu'il s'est enfuit..mais dela a ne pas répondre a mon sms de demande d'aide je trouve ca mal élevé

Mais bete comme je suis et aprés avoir eu mon lot de conneries je demande vraiment ce que ce mec a ressenti pour moi et pourquoi ces réactions

Désolée pour mes fautes et ce longggggggggggggggg message mais pour vous dire je suis devenu completement stupide tellement il m'a rendu dingue je ne le comprend pas..;tout ce que j'ai fini par comprendre c'est qu'il n'a pas de sentiments pour moi et que j'ai été trop vite pour lui quand lui meme demandait d'attendre

Une ame charitable qui passe par la ????? je suis mortifiée et dégoutée par mes actes et par le manque de bol