Aller au contenu

la complexité des verseaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je vais régulièrement sur le forum et le sujet verseau m' intéresse.

En couple avec un verseau depuis plus d'un an, je suis aujourd'hui en grande interrogation sur le devenir de notre couple.
Les débuts passionnés , déroutants, et fusionnels se sont transformés en quotidien fuyants, silencieux et vides.

Bien sûr, en bon gémeau communiquant j'ai essayé de comprendre ce qui ne va plus depuis bientôt 3 mois et là, clash magistral : je pose trop de questions ! je fais face à un inconnu ! pas de réponses, finie la tendresse, le besoin d'être ensemble. Tout doit se faire l'un sans l'autre mais hors de question que je puisse faire ce que je veux ! je dois juste faire à manger, nettoyer, repasser, tout juste si ce n'est pas un privilège qu'il veuille bien me promener de temps en temps. J'explose, je ne supporte pas d'être en cage, encore moins d'être tenue en laisse. Je me demande où sont les sentiments aujourd'hui. De plus, les mauvaises paroles se développent, humiliation devant les amis. un jour le sourire, le nirvana, le lendemain, indifférence, absence, désir de se retrouver seul, y compris dans les loisirs.

Nous avons respectivement 49 et 52 ans, des âges sensés être matures...

A travers tout ce que j'ai pu lire sur le forum un verseau est un verseau, libre et solitaire. Que devient le couple ,

Merci à ceux et celles qui voudront bien répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...