Aller au contenu

Comportement d'une femme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, je vous écris ce sujet après plusieurs semaines de réflexion. Je voudrais savoir si vous vous y retrouvez un peu dedans.
Je rappelle que je suis aussi ascendant Lion. Avec Soleil de naissance est en Bélier, Soleil est situé en maison IX, Lune de naissance est en Vierge, Lune est en maison II, Mercure de naissance est en Poissons, Mercure est en maison VIII, Vénus de naissance est en Poissons, Vénus est en maison VIII, Mars de naissance est en Gémeaux, Mars natal est en maison X, Jupiter de naissance est situé en Bélier, Jupiter est en maison IX, Saturne se situe dans le Sagittaire, Saturne est en maison V ! Pour ce qui est de mon thème Astral ! Et par dessus tout, je n'ai que 25 ans, je sais vous allez me dire j'ai toute la vie devant moi, mais je suis quelqu'un qui veut montrer une "certaine perfection" sur soit-même. Afin d'être mieux vu par les autres *même si je suis bien vu en général* et peut-être géré plus facilement mon comportement qui peut parfois s'étendre jusqu'à ma vie privée.

Voilà donc la personnalité que je peux avoir.
Je suis quelqu'un qui a de l'intuition, parfois bonne, parfois mauvaises, par exemple, si je sais que je dois prendre une bonne décision, je la prendrais. Ou pour juger rapidement si la personne mérite mon amitié ou mes sentiments je me trompe rarement. J'aime la créativité, il faut sans cesse que mon cerveau imagine, créer des rêves, des buts à atteindre. J'ai beaucoup d'énergie à donner, d'où le fait que je fais un sport de combat et des métiers qui bougent afin de pouvoir canaliser cette énergie positivement. Si je reste enfermée toute la journée dans devant une caisse, impossible, il faut que je fasse quelque chose et pourtant je n'ai pas la bougeotte.

J'ai un comportement royal qui ne laisse pas indifférent les gens. J'aime être parfois devant, me montrer. Mais sans pour autant que ça soit égoïste ou que mon je monte sur un piédestal. Parfois, ce comportement peur faire fuir les gens que je connais et qui du coup n'ose pas s'approcher de moi. Je suis quelqu'un qui se montre fière et s'assume amplement. *on me dit d'ailleurs dans certaines recherches, que je devrais trouver quelqu'un d'équilibré, originale, indépendante mais remplit d'attention, et j'ai beau parfois me plaindre, je trouve que mon virgo rempli très bien cette tâche car c'est quelqu'un de calme, attentionné, affectueux, même s'il garde beaucoup de choses au fond de lui*
Il peut m'arriver que je me remette souvent en question quand je sens que je perds le contrôle de ma vie, boulot, sentiments. ou que j'ai un trop pleins d'émotions que je n'arrive pas à évacuer. Parfois je ne me remets pas en question ou par manque de recul, réfléchit bien trop tard *une fois ça m'est arrivé de comprendre certaines erreurs seulement que 5 ans plus tard, à titre d'exemple*. J'ai du mal à m'excuser au près des personnes que j'aime ou que je n'aime pas, car quand je dis quelque chose, s'assume amplement. Et si je le fais, ma fierté ou mon égo en prennent un coup. Lorsque ça m'arrive, je peux prendre de mauvaises décisions. Certaines vont être caches et je le regrette que bien trop tard.
Le fait de fonctionner par l'émotion et le coeur, quand on arrive à percer la double facette que j'ai. Là, je suis vulnérable et sensible. Pour aimer ou tout simplement être amie avec quelqu'un, il faut que je ressente quelque chose, beaucoup de choses se font avec des ressentis.

Il y a des risques d'incompréhension entre les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...