Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous ! Bonsoir ASET ... Hé oui, Gémeaux pfffff, place à ce Verseaux qui me met la joie au coeur Je reprends un message de Celest dans un fil de discussion: -> Les verseaux mâle, il en existe 2 types assez différents : l'un est très feu follet, s'éparpillent entre ses amis, ses occupations et s'il lui reste du temps, de temps en temps, la ou (les) copines (un par ci et une par là...) et il y a l'autre type : lui est très jaloux, aime controler sa copine ou sa femme. Il est plutot directif sans le montrer vraiment mais il l'est. est très fermé vis à vis des autres, limite agressif. Celui là est fidèle mais casanier La description est assez sommaire. Il serait interessant d'approfondir à partir du moment ou tu auras une idée du type de verseau Le mien (celui avec qui je discute depuis le 19/04) est du 2em groupe alors ! Il me boost pour tout ! Il est hyper rassurant comme Homme ! Il envoi des sms à longueur de journée lol ! Et toujours un mot gentil mais surtout "rassurant" ! Il me plait bien et "nous parlons" pas skype tout les soirs depuis qu'il m'a fait acheter une webcam... Oui, je ne suis pas webcam mais il m'a tellement boosté et pas lâché l'affaire que moi scorpionne "j'ai cédé" ! Il m'explique la technologie internet car il y a pleins de choses que je ne comprends pas ! Il a mis une vidéo en ligne avec des photos portraits (3) de moi sur une chanson qu'il a choisi lui même ... Un petit cadeau pour moi ! Il est vraiment rassurant pour moi car "sur de lui" et il sait ce qu'il veut ou ne veut pas ! C'est reposant pour moi scorpionne qui n'ai pas confiance, hyper sensible, hyper émotive, peur de l'abandon dû à mon enfance (je suis de la ddass) ... Bref, il ne me lâche pas d'une semelle malgré qu'il soit loin de moi. J'ai l'impression qu'il est là grace à la webcam. Après 4 jours, il me disait déjà qu'il avait flashé sur moi sur fb de part mes écrits, ma sensibilité etc et qu'il fallait que je réponde à ses messages (sur fb). Il n'a pas eu à attendre beaucoup tellement il était poli et me faisait rire. J'ai répondu deux jours après ! ASET qui connait mon histoire avec Gémeaux va me trouver hyper en forme là du coup ! Il est trop ce mec lol !!! Il me fait rire et est présent toute la journée en sms, tél, fb et skype . Le seul qui a su me remonter le moral depuis trois mois ou j'avais la déprime ! Du coup, je me suis attachée à ce Verseaux mais il est très attaché à moi aussi alors ou est le problème me direz vous et vous auriez raison ? ... Mais - Mon défaut, j'ai peur de l'abandon, je me suis attachée à lui et je voudrais le garder. Je reste donc comme je suis avec mes angoisses et mes peurs intérieures. J'ai raconté mon enfance à verseaux et comme il est intelligent je sens bien qu'il me rassure. Oui, mais à la fin c'est peut-être épuisant pour lui. Nous allons nous voir Vendredi à Lundi. Je reste avec lui pour un WE prolongé et il m'a promis que comme un bébé il me serrerait dans ses bras et m'embrasserait pour "dit-il" me prouver son amour ! Moi, je suis partante, pour une fois ! Pas de méfiance et le coeur léger en apparence mais à l'interieur de moi, c'est autre chose ! Merci de m'avoir lu et je reconnais donc mon verseaux dans le 2em cas du message de Celest, plus haut, un vrai bout en train qui sait ce qu'il veut et franc et direct et sur fb pour ne pas que je me fasse de fausses idées ou "de la souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés