Aller au contenu

trop sensible ....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà 3 ans que je suis avec mon verseaux , je l'aime bien évidemment !! On a connu des hauts et des bas , et oui pas facile de cerner son comportement !! ;)

Nous habitons ensemble depuis 2 ans et il m'a demandé un enfant à Noel :) vous pouvez imaginer ma joie !!

Malgré ca , il me reproche d'être trop sensible ..et oui à chaque dispute , je ne peux m'empécher de pleurer par peur qu'il me quitte !! je suis normalement quelqu'un de fort fâce aux autres mais devant lui , je perds tous mes moyens !!!

Nous avons eu une dispute hier , il me dit qu'en ce moment nous nous disputons un peu trop et qu'il fallait qu'on ouvre les yeux ...(il est impulsif) du temps a passé , je me suis excusée et il en a fait de même ... (nous nous disputions toujours pour le même sujet , c'est révolu maintenant )

Comment pourrais je lui montrer que je ne suis pas faible ... je ne peux pas me changer , oui je suis quelqu'un de sensible mais voilà toutes disputes entre nous me met dans un sale état :(

Je sais qu'il m'aime , il désire un enfant , et hier je lui ai parlé du pacs il m'a dit : je voulais attendre le bébé , mais si tu en as envie .... bref j'avais tellement peur de sa réponse que je lui laisse du temps pour m'affirmer ce qu'il souhaite !!!

Je me snes minable de tout prendre à coeur , mais je l'aime sincérement ...

Vous auriez des conseils ???

Merci de m'avoir lue !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...